Pénétration, Sex-toys, Ejaculation... Ce que veulent les hommes

Les hommes nous surprendront toujours. Plaisir, Simulation, Orgasme : une étude réalisée par la marque "Passage du Désir" révèle des comportements inattendus au lit...

Pénétration, Sex-toys, Ejaculation... Ce que veulent les hommes
©  Dmitrii Shironosov / 123RF

Au lit, hommes et femmes n'ont pas toujours les mêmes envies. Mais selon une étude réalisée par Passage du désir, la marque "dédiée au développement durable du couple", ces messieurs sont moins égoïstes que l'on croit, quand il s'agit de plaisir ! Parmi la gent masculine, ils sont 40 % à penser que le plaisir de leur partenaire est "nécessaire à un rapport sexuel réussi", et pas moins de 70 % ne considèrent pas qu'une partie de jambes en l'air doit se finir avec une éjaculation. Il y a du progrès ! 
En outre, 72 % des hommes pensent qu'un rapport sexuel peut tout à fait être satisfaisant sans pénétration

Les hommes, angoissés au lit ?

Mesdames, sachez que la simulation n'est pas uniquement l'apanage des femmes, puisque 42 % de nos mâles avouent avoir déjà feint l'orgasme.

Par ailleurs, la communication pêche souvent dans le domaine du sexe. Selon ces chiffres, 24 % des hommes n'ont pas d'orgasme mais n'osent pas aborder le sujet avec leur partenaire et 44 % ressentent une pression à l'idée de "devoir être performant sur le plan sexuel".

Les sex-toys, vos nouveaux meilleurs amis ?

Quant aux sex-toys, ils se démocratisent de plus en plus, puisque 45 % des hommes admettent avoir déjà utilisé l'un de ses objets avec leur partenaire. Pourtant, 81 % d'entre eux affirment n'avoir jamais tenté l'expérience en solo, alors qu'ils sont 95 % à se masturber. 

Enfin, si vous manquez d'imagination pour le cadeau de Noël de votre cher et tendre, vous pouvez toujours tenter le sex-toy. Selon Passage du désir, 80 % d'entre eux accepteraient de l'utiliser si leur moitié le leur offrait... Bon à savoir.