BDSM, sexe en public, pieds ou plan à 3 : GQ révèle nos fantasmes

Préférez-vous faire l'amour à plusieurs, les jeux coquins ou les deux ? Le magazine "GQ" lève le voile sur les 10 fantasmes sexuels les plus courants chez les hommes et les femmes, d'après des sexologues.

BDSM, sexe en public, pieds ou plan à 3 : GQ révèle nos fantasmes
© Roman Samborskyi

Qu'ils soient assouvis ou cachés, les fantasmes font partie intégrante de notre sexualité. Hommes comme femmes, nous avons des besoins, des envies et beaucoup d'imagination quand il s'agit de s'amuser sous la couette. Le magazine masculin GQ dévoile sans tabou tous nos fantasmes, en s'appuyant sur les dires de sexologues. 

  • En public : Faire l'amour sur un banc public sur du Brassens, pourquoi pas ? Si le sexe en public peut en révulser plus d'un, hommes comme femmes s'imaginent braver les interdits, tout en se délectant de cette pression qui monte, monte. Attention de ne pas vous faire prendre... 
  • Casser la routine : Lécher les pieds de son ou sa partenaire, cela peut en rebuter quelques uns... Mais d'autres peuvent a-do-rer ! Il suffit de tenter l'expérience. 
  • Rencontres homosexuelles : Même si les hétérosexuels ont dû mal à (se) l'avouer, ils sont nombreux à rêver d'une nuit brûlante en compagnie d'une personne du même sexe.
  • Plans à plusieurs/orgies : Plus on est de fous, plus on rit ? Apparemment, certains pensent que le sexe ne fait pas exception à cette règle. 
  • Relations ouvertes : Communément appelé "couple libre". Cela consiste en une ouverture totale (et aussi, quelque part, une confiance aveugle en l'amour) en son partenaire, qui peut aller convoler à sa guise avec quelqu'un d'autre
  • BDSM : Rendue populaire et glamourisée par la trilogie Cinquante nuances de Grey, la pratique sado-macho fait partie des fantasmes sexuels des femmes comme des hommes. Dominant ou dominé, chacun y trouve son plaisir et c'est le principal tant qu'il y a consentement !
  • Faire l'amour avec un (ou des) inconnu(s) : L'inconnu, c'est excitant ! Collègues de travail, amis, connaissances ou inconnu croisé dans la rue : qui ne s'est jamais imaginé de scènes coquines dans sa tête avec un(e) autre que son/sa partenaire ? 
  • Orgasmes multiples : Avoir des orgasmes multiples figure sur la liste des fantasmes de deux sexes. Mais pour les hommes, faire jouir à plusieurs reprises son/sa partenaire est aussi une chose essentielle !
  • Regarder son partenaire avec quelqu'un d'autre : Le voyeurisme fait naître un sentiment de jalousie mais peut également faire gripper le désir de l'autre. Si certains ne raffolent pas de partager ce qui leur appartient, d'autres sont de véritables adeptes et portent un nom particulier : les candaulistes !
  • Bon sexe : Cela peut prêter à rire, mais les sexologues interrogés par QG l'affirment : hommes et femmes fantasment simplement sur une partie de jambes en l'air intense où ils se sentent désirés. 

BDSM, sexe en public, pieds ou plan à 3 : GQ révèle nos fantasmes
BDSM, sexe en public, pieds ou plan à 3 : GQ révèle nos fantasmes

Qu'ils soient assouvis ou cachés, les fantasmes  font partie intégrante de notre sexualité. Hommes comme femmes, nous avons des besoins, des envies  et beaucoup d'imagination quand il s'agit de s'amuser sous la couette. Le magazine...