Amour, sexe et nouvelles technologies, au lit avec les applis

A l'heure des câlins 2.0, on profite des avancées technologiques pour approfondir... ses connaissances sexo. Découvrir son clitoris, apprendre à se masturber, s'amuser avec son partenaire est désormais à portée de main et de téléphone. Zoom sur les applications coquines qui font du bien.

Amour, sexe et nouvelles technologies, au lit avec les applis
© sakkmesterke

On connaissait les outils numériques pour suivre son cycle menstruel ou découvrir les positions du Kamasutra... Oubliez ces applis barbantes et tournez-vous plutôt vers celles qui peuvent vous aider à connaître et aimer votre corps ! Masturbation, jeux coquins, protections : en 2019, l'arme fatale tient dans notre poche. Le strip-poker ? Aux oubliettes ! Dites oui au sexe en ligne grâce à notre sélection d'applications pour aller à la rencontre de votre corps, de vos désirs et de vos envies.

Happy Couple, pour se connaître sur le bout des doigts

L'application se veut être une sorte de quiz à faire à deux. Au fil des questions, auxquelles vous et votre partenaire répondez (en toute honnêteté, on a dit !) vous débloquez des challenges à faire et des conseils pour améliorer votre couple et entamer la discussion. A noter que l'application s'adresse aussi bien à des couples récents ou anciens, homosexuels ou hétérosexuels. Un vrai petit réseau social pour garder le contact et apprendre à se connaître un peu plus chaque jour !

Entraineur Kegel, un coach privé pour se muscler le périnée

Entraineur Kegel est un outil pour ceux et celles qui souhaitent renforcer les muscles de leur plancher pelvien. Facile à utiliser avec des exercices différents qui cassent la routine et durent entre 30 secondes et 3 minutes, l'application sait se faire discrète avec la possibilité de choisir entre signaux audios ou vibrations pour vous guider tout au long de votre session. 

Can'U pour se mettre au défi 

Couples coquins, cette application est pour vous ! Can'U permet d'envoyer à son partenaire des gages érotiques mystérieux... Seule la personne qui reçoit le défi sait de quoi il s'agit. L'expéditeur, lui, ne prend connaissance de sa demande que lorsque la mission a été remplie par sa moitié ! Pour jouer, il faudra choisir entre 7 catégories : romantique, coquin, chaud, très chaud, extrême, jeux de rôles et à distance. Alors, tenté(e) ? 

Between, votre espace intime

Il n'y a de la place que pour deux, dans cette appli ! Messages, émoticônes, GIFs, album photos et jours importants : Between permet de stocker ces moments précieux qui font le ciment de votre histoire. Une sorte de Facebook pour les couples, histoire de ne pas oublier les anniversaires importants à fêter.  

TUP (Trouver Un Préservatif)

Voici un outil qui peut s'avérer très utile en cas de pépin. TUP permet de géolocaliser les espaces de vente de préservatifs ainsi que les lieux de dépistages les plus proches de vous. Un indispensable à avoir sous la main ! 

Clit-Moi encore !

Le site web Clit-Moi est uniquement disponible via son smartphone. Il permet, de manière ludique, d'aller à la rencontre de son clitoris et d'apprendre à l'amadouer, à le caresser...  Un mini jeu vidéo sous forme de manga qui nous apprend à nous masturber comme il faut pour atteindre l'orgasme. 

Amour, sexe et nouvelles technologies, au lit avec les applis
Amour, sexe et nouvelles technologies, au lit avec les applis

On connaissait les outils numériques pour suivre son cycle menstruel ou découvrir les positions du Kamasutra... Oubliez ces applis barbantes et tournez-vous plutôt vers celles qui peuvent vous aider à connaître et aimer votre corps ! Masturbation,...