Crampons et ballon rond, atouts séduction

Un sondage Meetic révèle que la grande majorité de ses utilisatrices sortiraient avec un footballeur pour une nuit ou pour la vie. On vous dévoile quels joueurs ont le plus de succès auprès de ces dames.

Crampons et ballon rond, atouts séduction
© dolgachov -123RF

Le Mondial de football est bien connu pour être un événement fédérateur, qui fait battre le cœur de millions de supporters... et de supportrices, Un sondage réalisé par Meetic révèle que 72% de ses utilisatrices âgées entre 35 et 49 ans sortiraient avec un joueur de foot. Mais par quoi sont-elles le plus émoustillées ? Messieurs, prenez note. Il faudra d'abord bomber le torse pour séduire 45% d'entre elles, puis se muscler les fesses (25%), avant de tonifier vos jambes, qui sont la partie du corps la plus excitante selon 13% d'entre elles.

Si Olivier Giroud est numéro 9 pour les Français, il est le number 1 dans le cœur des femmes (26%). Le deuxième footballeur avec qui elles aimeraient sortir (et passer une nuit de folie). est Gérard Piqué, le défenseur du FC Barcelone. Pas sûre que Shakira apprécie la nouvelle. La troisième place du podium est occupée par Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid. Antoine Griezmann et Kylian Mbappé arrivent respectivement en 4e et 5e position. Les attaquants de l'Equipe de France font chavirer le cœur de 11% et 7% d'entre elles. Les femmes et le foot, une grande histoire d'amour. 

© Meetic

Voir aussi : 

Crampons et ballon rond, atouts séduction
Crampons et ballon rond, atouts séduction

Le Mondial de football est bien connu pour être un événement fédérateur, qui fait battre le cœur de millions de supporters... et de supportrices, Un sondage réalisé par Meetic révèle que 72% de ses utilisatrices âgées entre 35 et 49 ans sortiraient...