Ces attitudes à éviter lors d'un premier rendez-vous si vous voulez la revoir

Des personnes se sont livrées sur les pires comportements qu'elles avaient vécus pendant un premier rencart !

Ces attitudes à éviter lors d'un premier rendez-vous si vous voulez la revoir
© Davide Angelini - stock.adobe.com

Lors d'un premier rendez-vous, on se découvre et on apprend à se connaître. Parfois, l'alchimie opère immédiatement… Et on envisage déjà un second rencart ! Mais il y a des attitudes à éviter pour espérer revoir son prétendant ou sa prétendante une deuxième fois. Plusieurs personnes ont partagé leurs histoires dans les colonnes du Huffpost et évoquer ces fameuses conduites à proscrire si on espère un nouveau tête-à-tête.

Une phrase désobligeante dès le premier rendez-vous

Au cours de cet entretien, Mara Marek s'est remémorée une rencontre autour d'un verre qui a mal tourné : "Nous avons croisé les yeux pour prendre notre première gorgée et juste au moment où le liquide était sur le point de toucher ma lèvre, il a lâché à haute voix : 'Je peux faire jouir n'importe quelle femme'. J'ai posé mon verre et je lui ai dit qu'il n'était pas crédible pour déclencher un orgasme aux femmes." Ginny Hogan, elle, a rencontré un homme obnubilé par les mollets des femmes. "Il m'a dit que sur les huit dernières femmes avec qui il avait eu un rendez-vous, leurs mollets avaient joué un rôle "décisif" dans la suite de la relation."

Le détective privé

Quant à Janet Quinonez, elle est tombée sur l'homme "détective privé". "J'ai donné mon numéro de portable à un gars à la fin de notre premier rendez-vous. Il m'a appelé plus tard dans la soirée pour me dire qu'il avait fait quelques recherches et découvert que j'étais mariée et m'a balancé le nom de mon 'mari' en me traitant de menteuse et de tricheuse. Le nom était en réalité celui de mon père. Inutile de dire qu'il n'y a pas eu de deuxième rendez-vous avec lui."

Tous ces comportements sont à bannir si on veut revoir une personne après un premier rendez-vous. A l'inverse, d'autres maximisent les chances de réussite comme le fait de choisir un lieu sympa pour se voir, d'avoir une attitude ouverte, spontanée et détendue, d'éviter les sujets qui fâchent (comme la politique) ou de raconter tous les détails de nos précédentes histoires amoureuses... qui n'ont pas fonctionné puisque vous êtes là.