Debout ! Alarmy vous oblige à sortir du lit

Le smartphone va peut-être devenir le pire cauchemar des dormeurs. La nouvelle appli-sonnerie Alarmy (Sleep If U Can), proposée par Delight Room, va réveiller en une vitesse record, ceux qui ne sont pas du matin. Il est l'heeeuuure !!!

Il existe maintenant une application pour les plus récalcitrants du réveil: Alarmy (Sleep If U Can). Traducation : Alarme (Dors si tu le peux). Disponible sur les plates-formes Play Store de Google et App Store d'Apple, cette alarme a un principe très simple : ne pas s'éteindre tant que son utilisateur ne s'est pas levé.
La touche snooze, qui reporte la sonnerie, a été bannie et l'alarme ne peut être arrêtée seulement si l'utilisateur secoue 50 fois son téléphone ou photographie un endroit préenregistré qui ne soit bien entendu pas visible du lit.
Les créateurs d'Alarmy conseillent de ne pas choisir une scène qui serait susceptible de trop changer en fonction de l'heure, comme la luminosité de la zone par exemple. "Si la photo enregistrée est trop facile ou trop difficile à reconnaître pour éteindre l'alarme, il faudra enregistrer un nouvel endroit",ont précisé les développeurs.
L'application se vante d'être le réveil-matin le plus pénible du monde. En aurez-vous (vraiment) besoin ?

Lire aussi :

"Alarmy : l'alarme la plus pénible du monde"