Coupe du Monde à l'écran, infidélité sur le divan

Le site de rencontre extra-conjugale Ashley Madison a enregistré une impressionnante hausse du nombre d'inscrites pendant le Mondial. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ?

Il ne fallait pas laisser madame de côté au profit du football cette année, au risque de le payer cher... Très cher. Car pendant que certains étaient hypnotisés par les Bleus, certaines en ont profité pour se consoler et passer à l'action. Le site AshleyMadison.com, spécialisé en rencontre extra-conjugale, a fait le bilan des taux d'inscriptions sur son site durant ce Mondial 2014. La surprise est de taille : 13 356 femmes se sont créé un compte pendant cette période (contre 6 489 hommes), soit près du tiers des nouveaux membres. Ce chiffre représente une hausse de plus de 930 % par rapport aux inscriptions journalières moyennes pour les utilisatrices.
Les femmes ne sont pas les seules à avoir été infidèles pendant cette Coupe du Monde : attristés par la défaite de leur équipe préférée, les hommes se sont précipités sur le site pour aller chater, une heure seulement après le coup de sifflet final. Une hausse de + 248 % a également été enregistrée par rapport à la moyenne par jour en 2014.
Et dire que le Tour de France vient tout juste de commencer... 

don jon
Don Jon © Mars Distribution