Trop sexy pour se marier ?

Un pasteur a tout simplement refusé de célébrer un mariage parce qu'il trouvait la mariée trop sexy.

Un mariage peu conventionnel. Lisa Washington gardera un souvenir amer de ce qui devait être le "plus beau jour de sa vie". Il faut dire que les pasteurs texans ne plaisantent pas. Un peu à l'image de Michael Canty, qui a tout bonnement refusé d'unir le couple, jugeant la robe de la mariée trop sexy.
Ce 10 août, en voyant approcher le décolleté vertigineux de la future mariée, le pasteur Canty a failli en avaler sa Bible. "Où est l'autre moitié de la robe", a-t-il demandé. Croyant à une plaisanterie, le jeune couple a ri. Il est vrai que vêtue d'une mini-robe blanche très près du corps et pourvue d'un décolleté plongeant jusqu'au nombril, Lisa Washington avait davantage l'air de partir en virée à Las Vegas que d'aller à la messe.
Cette robe, elle voulait qu'elle soit unique, qu'elle reflète à la fois son "originalité" et sa "personnalité". Pour le coup, si Lisa Washington n'a pas fait dans la dentelle, l'assistance lisait en elle comme dans un livre ouvert. Mais cette robe unique en son genre n'a pas plu au révérend Canty qui dans un premier temps a accepté de reprendre la cérémonie si la mariée se trouvait une tenue plus chaste. Sauf que la jeune femme n'avait pas l'intention de changer de robe. "Je suis une personne exceptionnelle. J'ai choisi cette robe parce qu'elle est différente de la traditionnelle robe de mariée qu'on voit à chaque fois", explique-t-elle. Un autre pasteur, présent dans l'assemblée et pouvant techniquement officier, s'est même proposé de célébrer le mariage voyant les invités s'impatienter. Deuxième refus catégorique de Michael Canty. Malgré les supplications de la future mariée en larme, les noces sont tombées à l'eau.

wedding dress300
Le modèle de la robe de mariée © Capture d'écran