Roselyne Bachelot tacle Sarkozy

Dans un billet publié par Le Nouvel Observateur et intitulé "Sarko, la barbe !", l'ancienne ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, s'attaque au physique de Nicolas Sarkozy.

Très sceptique quant au nouveau look de l'ancien Président de la République, Mme Bachelot ne mâche pas ses mots : "Il arbore une barbe. Oui, une barbe style bad boy homo revisité". Selon elle, ce laisser-aller témoigne d'une chose : Sarkozy ne reviendra pas en politique, "Et ce n'est pas avec un look pareil qu'on reconquiert le cœur d'un électorat hanté par la respectabilité. Donc, CQFD, Nicolas Sarkozy a décidé de se consacrer à sa femme, à ses enfants, à son boulot, à ses conférences, à ses copains, au cinéma, au sport. Et il a bien raison !".

200
Roselyne Bachelot © Cécile Debise

Déjà en juin dernier, Roselyne Bachelot avait provoqué le mécontentement des sarkozystes en publiant "A feu et à sang", dans lequel elle critiquait vivement la "droitisation" de la campagne présidentielle de Sarkozy.

Maintenant que la politique est définitivement derrière elle, la désormais chroniqueuse sur D8 n'a pas fini de nous dire ce qu'elle pense !

 

 

A lire aussi :