Endimanchée à la Maison Blanche

Valérie Trierweiler, Hitomi Noda et Michelle Obama.

Pas facile de trouver le style idéal pour un premier déplacement officiel. Invitée aux States, Valérie Trierweiler a péché par excès... d'élégance !
Décidée à faire oublier Carla Bruni-Sarkozy, son chignon serré, ses pochettes Dior, et ses ballerines Roger Vivier, Valérie Trierweiler a opté pour un brushing vaporeux, une robe portefeuille noire et un sac beige Le Tanneur. 

Alerte shoes

Les sirènes de la fashion police ont retenti lorsque la compagne de notre chef d'Etat a foulé le parquet de l'East Room, et plus encore les jardins potagers de Washington...
Valérie Trierweiler a fait ses premiers pas sur la scène internationale chaussée d'escarpins vertigineux siglés Yves Saint Laurent. Une façon d'être à la hauteur de son idole ? En dépit de ses talons, la "nouvelle Première dame de France (non mariée)" ne parvenait pas à dépasser Michelle Obama, a taclé le Daily Mail. Car si le modèle en suède noir aurait été du plus bel effet sur les marches du Palais des Festivals, cette paire de chaussures ne semblait pas très appropriée au déjeuner convivial offert aux épouses des dirigeants du G8. Choking ?