Un cadavre sous le lit : son séjour à l'hôtel tourne au drame !
Voilà de quoi gâcher un séjour touristique... Alors qu'un client d'hôtel venait de récupérer sa chambre, il a ressenti une forte odeur désagréable. Il ne lui a pas fallu très longtemps avant de trouver la source : un cadavre gisait sous son lit !
Afin de profiter des hauteurs de la ville de Lhassa au Tibet, ce touriste chinois avait réservé un hôtel. Mais son séjour ne s'est pas passé comme prévu. Dès son arrivée dans la chambre, le 21 avril 2023, il a été importuné par une odeur nauséabonde. Ne pouvant la supporter, il s'est mis à chercher la source du problème, il ne s'attendait sûrement pas à trouver un cadavre sous son lit.
Une odeur inexplicable dans sa chambre
Dans un cadre idyllique avec des lumières chaleureuses et des balcons en bois, le touriste chinois, appelé Monsieur Zhang par les médias locaux, avait réservé un hôtel très populaire sur les réseaux sociaux, Guzang Shuhua Inn.
À peine arrivé dans sa chambre, l'homme s'est allongé quelques heures, avant de sortir et d'aller dîner. C'est à ce moment qu'il remarque l'odeur. Au début, il pense qu'elle vient de la boulangerie en bas, comme le rapporte la BBC. Il en vient même à se demander si le problème ne vient pas de ses propres pieds. Ne trouvant pas d'où vient l'odeur qui devient de plus en plus difficile à supporter, M. Zhang demande à changer de chambre...
Une découverte macabre sous le lit
Quelques heures plus tard, le personnel de l'hôtel trouve la source du problème et appelle la police rapidement. Inquiet de voir la présence des forces de l'ordre, le touriste les a questionnés. Il a raconté aux médias locaux : "Je leur ai demandé ce qui se passait et ils m'ont répondu que quelqu'un était mort. Je leur ai demandé où était la personne qui était décédée. Ils ont répondu : 'sous mon lit."
Complètement horrifié par cette découverte, le touriste a confié : "J'ai très peur et j'ai encore du mal à dormir". De plus, il a écourté son séjour et a quitté l'établissement dès le lendemain. On le comprend...
Une enquête a été ouverte par les autorités locales, elles ont pris la déposition de M. Zhang, ainsi qu'un échantillon de son ADN. Mais elles ont tenu à le rassurer, il n'est pas inquiété dans cette affaire et un suspect a déjà été arrêté. Pour le moment, la police n'a pas donné plus d'information sur l'avancée des investigations.
Une histoire improbable
Le touriste a d'abord hésité à partager son expérience totalement invraisemblable, mais a fini par écrire un commentaire dans lequel il ne mâche pas ses mots, concernant l'hôtel, sur Internet. Et sa petite histoire est rapidement devenue virale. L'hôtel a alors tenté de démentir les faits, insinuant ainsi que M. Zhang avait menti. Ce dernier n'a pas vu d'autre solution pour mettre la vérité en lumière que d'en parler aux médias locaux, en donnant des preuves de son séjour dans l'établissement.