Jennifer, maman tiktokeuse : ses bébés (jumeaux) tatoués pour les reconnaitre ? Elle fait polémique !
Jennifer, une jeune mère américaine, fait l'objet de vives critiques depuis près d'une semaine pour avoir publié sur TikTok une vidéo dans laquelle elle tatoue de façon éphémère ses petits jumeaux, après avoir expliqué s'être fait refouler d'un salon de tatouage.
Pour parvenir à différencier leurs jumeaux sans peine, certains usent d'un code vestimentaire distinctif, d'autres... de tatouages. Une mère américaine est depuis plusieurs jours l'objet de violentes critiques sur les réseaux sociaux - TikTok en tête - pour avoir raconté, sur le ton de l'humour, qu'elle voulait faire tatouer ses deux bébés pour les reconnaître. Une plaisanterie qui n'est pas du goût de tout le monde.
Elle tatoue ses fils en direct sur TikTok : la vidéo qui fait le buzz
Dans une vidéo publiée sur la plateforme TikTok, celle qui se prénomme Jennifer, a indiqué avoir emmené ses enfants dans un salon de tatouage. "Quand je suis arrivée, le gars m'a dit que ça n'était pas possible car il fallait avoir 18 ans, blablabla", raconte-t-elle d'abord.
@kaitlin_p123 Replying to @jenniferheadintheclouds how do they look? #identicaltwins #twinsoftiktok #identicaltwin #twinsoftok #identicaltriplets #moditwinmom #identicaltwinboys #diditwins #momotwins #fraternaltwins #momsoftiktok original sound - Kaitlin P
Elle s'est alors procuré des tatouages temporaires, qu'elle applique directement sur les mains de ses bambins, face caméra. "Je vais mettre une planète Jupiter sur bébé A, car c'est un poisson", explique-t-elle en évoquant le signe astrologique. Le "bébé B", lui, a droit à un "KO", car "il essaie toujours de me taper".
"Vous ne devriez pas être mère" : la colère des internautes
Si cela visait à se faire remarquer sur le réseau social, c'est chose faite, avec quasiment 500 000 vues en six jours. Mais le trait d'humour est resté en travers de la gorge de beaucoup d'internautes. "Donc on en parle du fait qu'elle avait amené SES BÉBÉS DANS UN SALON DE TATOUAGE ?!" s'offusque l'un d'eux. "Vous ne devriez pas être mère si vous avez vraiment essayé de les faire tatouer", lance un autre. Beaucoup de ses abonnés tentent également de la raisonner en lui conseillant plutôt de faire porter à ses jumeaux des bracelets de couleurs différentes, voire de leur faire percer les oreilles.
Une mise au point qui s'impose : la mère de famille rétropédale...
Loin de s'effrayer de ces critiques, la mère de famille surfe depuis sur sa nouvelle popularité pour faire d'autres vidéos visant à différencier ses enfants. Quatre jours après sa première vidéo, elle a ainsi pris l'initiative de coller de petites pancartes de papier sur les vêtements de "bébé A" et "bébé B".
Dimanche, elle a malgré tout fait une nouvelle apparition sur Tiktok, affirmant au sujet du tatouage permanent : "C'était une blague les amis".