Drame à Bischheim (Bas-Rhin) : Un homme a essayé de dévorer sa femme et lui a sectionné trois doigts de pied...

Un nouveau drame s'est joué en France... Placé en garde à vue, l'homme est soupçonné d'avoir tenté de tuer sa femme après l'avoir piétiné et mordue. Mais celle-ci a répliqué.

Drame à Bischheim (Bas-Rhin) : Un homme a essayé de dévorer sa femme et lui a sectionné trois doigts de pied...
© ANDBZ/ABACA

Un fait divers qui fait froid dans le dos. Dimanche 30 octobre dernier, un couple a vécu un après- midi des plus tordus. Et non, ce n'était pas à l'occasion d'Halloween. À Bischheim, dans le Bas- Rhin, à côté de Strasbourg, un homme très alcoolisé a tenté de tuer sa femme dans des circonstances assez sombres comme l'a rapportée une source policière à France Info, le lundi 31 octobre.

Un homme sectionne les doigts de sa femme avec ses dents

Selon la source policière, c'est une nounou qui aurait rapporté les faits. Dimanche aux alentours de 15h, la femme aurait appelé la police pour faire un signalement : une femme a été blessée par son époux, au sein de leur domicile. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, au moment des faits, était alcoolisé et aurait tenté de piétiner sa femme, déjà au sol. Puis il aurait menacé de la tuer et de la dévorer. Tout ça avant de lui sectionner partiellement trois doigts à l'aide de ses dents. Pour le moment, les enquêteurs tentent de recoller les morceaux de l'histoire et de déterminer la chronologie mais également les témoins oculaires. La question est de savoir si les trois enfants ont été témoins de cette scène particulièrement violente. Enfin, et sans surprise, l'enquête a demandé des expertises psychiatriques et psychologiques, qui sont actuellement en attente.

Madame pas en reste : elle attaque son coude !

L'histoire ne s'arrête pas là puisque, comme le rapportent nos confrères de DNA, "à l'arrivée des policiers, Monsieur avait mordu Madame aux doigts de pieds, assez pour que l'on ait craint pour son intégrité physique. Il n'en est rien." En pleine folie Dahmer - alias le cannibale de Milwaukee dont la série sur lui, incarnée par Evan Peters cartonne sur Netflix - ce fait divers trouve un drôle d'écho... "Après un passage en dégrisement, Monsieur ayant 1,15 g d'alcool dans le sang, et en garde à vue, il s'est expliqué. Tous deux étaient ivres", ajoute le site. On découvre ainsi que les deux époux se sont piétinés. "Tous deux se sont agressés. Tous deux se sont mordus. Lui a choisi les gros orteils de Madame, quand Madame s'en est prise à son coude, ce qui provoqué une réplique de sa part, tentant de croquer un doigt à sa dame, sans succès."

Alors qu'il n'était jusqu'à présent pas connu des services de police, l'homme en question, âgé de 35 ans, "sera convoqué ultérieurement devant le tribunal pour son coup de sang et ses coups de dents."