Isabelle Balkany, maladie et tentative de suicide : elle a été "sauvée par sa fille"

Isabelle Balkany, toujours hospitalisée, a été testée positive au coronavirus après avoir tenté de se suicider. La femme de Patrick Balkany a raconté que sa fille l'avait sauvée...

Isabelle Balkany, maladie et tentative de suicide : elle a été "sauvée par sa fille"
© Isabelle Balkany en octobre 2019 par SIPA

Isabelle Balkany a brisé le silence après avoir tenté de se suicider en avalant une boite de barbituriques, le 3 janvier, alors que la cour d'appel de Rouen venait de révoquer, pour elle et son époux, le placement sous bracelet électronique, pour non-respect de leur assignation à résidence. Selon le journaliste de BFMTV, Boris Kharlamoff, l'épouse de Patrick Balkany a été testée positive au coronavirus, juste après sa tentative de suicide pour laquelle elle a été hospitalisée. Le 9 février, il a précisé que celle-ci était "toujours positive", avec "de nombreux symptômes".

Isabelle Balkany, sauvée par sa fille

C'est notamment grâce à Vanessa Balkany, âgée de 43 ans, que la femme de l'ancien maire de Levallois-Perret est toujours en vie. "C'est ma fille qui m'a sauvée, en m'empêchant par la force, pour la première fois de nos vies, d'avaler tous les comprimés que j'avais préparés", a également précisé l'épouse de Patrick Balkany à la chaîne d'information. "Isabelle Balkany ne va pas fort psychologiquement et physiquement, elle est complètement à plat", a ajouté son avocat, maître Pierre Olivier Sur.