Olivier Véran, comparé à un célèbre chanteur : sa réaction inattendue

Aviez-vous remarqué la ressemblance entre Olivier Véran et un célèbre musicien ? Des internautes se sont amusés à le comparer à une star internationale... et le ministre de la Santé n'a pas tardé à se manifester.

Olivier Véran, comparé à un célèbre chanteur : sa réaction inattendue
© Olivier Véran par NICOLAS MESSYASZ/SIPA

Olivier Véran ne manque pas de sens de l'humour. Le magazine Rolling Stone consacrait sa Une au rockeur Neil Young, pour célébrer les 50 ans de son album Harvest. Rapidement, un journaliste du Figaro a pointé du doigt l'étrange ressemblance entre le guitariste de 76 ans et le ministre de la Santé, de 41 ans, sur Twitter. "Reconversion inattendue pour Olivier Véran", a-t-il commenté avec humour. "Et voilà qui est arrivé chez votre marchand de journaux", a également plaisanté l'écrivain Berlkacem Bahlouli.

Olivier Véran, comparé à Neil Young : sa réponse

Et le membre du gouvernement, qui a récemment été atteint du coronavirus, n'a pas hésité à répondre à cette boutade. "Because I'm still in love with you. On this harvest moon", a déclaré sur Twitter le ministre de la Santé, en référence aux paroles du tube de Neil Young, Harvest Moon.

Rappelons qu'Olivier Véran est un véritable mélomane. Selon Le Parisien, le ministre de la Santé aime écouter du Rock'n'Roll et de la Pop pour se détendre lorsqu'il est surmené par la crise sanitaire. Ses artistes favoris sont The Pixies, The Avener ou encore La Maison Tellier.