Elle meurt, battue à mort devant ses enfants et sa sœur

Une mère de famille a été tuée par son compagnon à Toulouse, lors d'une soirée alcoolisée. Des convives, dont la sœur de la victime, ont assisté à la scène et ont été placés en garde à vue...

Elle meurt, battue à mort devant ses enfants et sa sœur
© Mzhu/123RF

Féminicide à Toulouse. Une mère de famille de 23 ans a été tuée dans la nuit du 18 au 19 septembre. Si c'est aux coups de son compagnon qu'elle aurait succombé, lors d'une soirée alcoolisée, sa sœur aurait également sa part de responsabilité dans son décès. Âgée de 33 ans, celle-ci était présente à la terrible soirée, avec la victime et son compagnon ainsi que deux autres hommes. Dans l'appartement, la mère de trois enfants âgés de 6 mois, 2 ans et 4 ans, se serait fait rouer de coups par son compagnon, en présence des autres convives, dont sa sœur, et sous les yeux de ses enfants. 

La victime, laissée pour morte dans son appartement

Au cours de la nuit, la sœur de la défunte et les deux hommes seraient sortis prendre un verre, tandis que la victime, blessée, serait restée seule dans l'appartement.
Le lendemain matin, le compagnon de la victime se serait rendu compte que celle-ci était "en détresse respiratoire", et aurait appelé les secours, selon La Dépêche. Puis, il s'est rendu en fin de matinée au commissariat de Bellefontaine. Il devrait être mis en examen pour "homicide volontaire sur conjoint". Quant aux autres convives qui étaient présents ce soir-là, ils avaient été placés en garde à vue pour "non-assistance à personne en danger".