Une femme égorgée par son mari...devant leurs enfants

Un quinquagénaire a tué son épouse de 38 ans à Aubervilliers, dans le 93. Leurs quatre enfants ont assisté à la terrible scène...

Une femme égorgée par son mari...devant leurs enfants
© Rue d'Aubervilliers - ISA HARSIN/SIPA

Féminicide à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, en cette matinée du 11 septembre. Une femme a été brutalement tuée à 7h du matin, à son domicile. Son conjoint, Amar, a été arrêté. Il aurait tué son épouse à l'arme blanche, selon le parquet de Bobigny. Ils étaient parents de quatre enfants, âgés de 6 à 14 ans, et qui étaient tous présents au domicile au moment des faits. Pire, ils auraient assisté à la scène, puisque leur père aurait égorgé son épouse de 38 ans, Hamana, devant leurs yeux et aurait ensuite contacté les forces de l'ordre. "Je viens de tuer ma femme", aurait-il déclaré selon Le Parisien.

Un corps ensanglanté, des enfants en pleurs : féminicide à Aubervilliers

En se faisant menotter par les policiers, Amar aurait de nouveau admis de vive voix qu'il a tué son épouse après s'être emporté, l'accusant d'être infidèle, selon le quotidien. En pénétrant dans le domicile, l'équipage de police a trouvé le cadavre ensanglanté, et les enfants, dont l'un était tâché de sang, enfermés dans une chambre.
Les premiers éléments de l'enquête, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, ne relèvent pas "d'alerte particulière sur ce couple". Le quinquagénaire a été placé en garde à vue.