Un couple recherché pour enlèvement, viol et séquestration d'une jeune fille
Une femme de 19 ans et son compagnon de 25 ans sont soupçonnés d'avoir enlevé, violé et séquestré une mineure entre Perpignan et Banyuls, dans les Pyrénées-Orientales. La jeune femme a été interpellée tandis que son compagnon est toujours en fuite...
Les gendarmes se sont déployés en très grand nombre ce jeudi 19 août en fin d'après-midi sur la commune de Ramonville-Saint-Agne, près de Toulouse. Ils étaient à la recherche d'un couple de fugitifs, selon les informations de La Dépêche.
Cette semaine, un mandat de recherche concernant un homme de 25 ans et sa compagne de 19 ans a été émis depuis Perpignan. Ils sont accusés d'enlèvement, viol et séquestration sur mineure.
Les deux accusés avaient réussi à s'enfuir
Ce dossier part d'une plainte d'une toute jeune fille, qui expliqué au commissariat de Perpignan avoir vécu une nuit d'horreur entre Banyuls et Perpignan, lors de laquelle elle a été frappée puis violée par un couple, avant de parvenir à s'enfuir le dimanche matin.
La brigade des mineurs se saisit du dossier et effectue plusieurs perquisitions. Les enquêteurs perpignanais localisent rapidement le couple qui s'est enfui dans un hôtel de la région toulousaine grâce à un renseignement anonyme.
À la vue des gyrophares, les deux fuyards ont senti l'étau se resserrer et ont tenté de prendre la fuite en courant.
Finalement, la femme suspecte de 19 ans a été interpellée, contrairement à son compagnon, toujours dans la nature. L'homme est toujours activement recherché.