Deux sœurs tuées par un chauffard à Béziers

Dans la nuit du 7 au 8 août, un chauffard, alcoolisé, a percuté à Béziers, en Occitanie, deux soeurs qui sont mortes sur le coup. Ces deux femmes et mères laissent six enfants derrière elles.

Deux sœurs tuées par un chauffard à Béziers
© image d'illustration / lassedesignen

Un homme de 31 ans, alcoolisé, et qui roulait feux éteints, a percuté deux femmes de 41 et 49 ans dans la nuit du 7 au 8 août à Béziers, dans l'Hérault. Les deux piétonnes, deux sœurs, sont mortes sur le coup. Elles avaient chacune trois enfants

"Elles étaient appréciées de tous"

Robert Ménard, le maire de la ville n'a pas tardé à réagir et exprimer son profond chagrin face à la disparition des deux soeurs:
"C'est terrible, je connaissais très bien une de ces deux personnes qui travaillait pour le CCAS de la Ville à l'accueil des seniors. Elles étaient toutes les deux mères de famille. Elles vont laisser un très grand vide dans leur famille, mais aussi au CCAS. Nous avons tous beaucoup de chagrin pour elles car elles étaient appréciées de tous."

Le conducteur soupçonné d'être à l'origine de l'accident a été interpellé et placé en garde à vue. Il semble qu'il ait commis de très nombreuses infractions avant de percuter les deux piétonnes à pleine vitesse.
"Il circulait tous feux éteints, a commis un nombre incalculable d'infractions routières en doublant par la droite ou la gauche et il était aussi alcoolisé", ajoute Robert Ménard.