Il torture sa femme avec couteau et rasoir et se filme

Un trentenaire a été arrêté après avoir torturé sa femme dans la nuit du 27 au 28 novembre dans leur appartement de Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne). L'accusé se serait filmé martyrisant sa compagne... Glaçant.

Il torture sa femme avec couteau et rasoir et se filme
© Nichcha Sombutpanich/123RF

C'est un drame atroce qui s'est déroulé à Villeneuve-le-Roi, dans le Val-de-Marne, le 27 novembre 2020. Un homme de 33 ans a été mis en détention provisoire le 2 décembre pour violences aggravées sur sa femme.
Le trentenaire, sous l'emprise de l'alcool, aurait torturé pendant deux heures avec un rasoir et un couteau sa conjointe, en pleine nuit, à leur domicile, tout en en filmant ses actes.

Le lendemain dans la matinée, la victime, qui a pu s'enfuir chez sa sœur dans l'Essonne, s'est rendue au commissariat de Juvisy-Sur-Orge. La femme de 30 ans s'est présentée avec des lacérations sur les joues et les mains, une coupure sur le front et des blessures sur les cuisses comme l'a rapporté Le Parisien. Elle a depuis été prise en charge à l'hôpital de Longjumeau.

La porte défoncée

Les forces de l'ordre établies à Choisy-Le-Roi, en charge de l'affaire, ont pu retrouver l'accusé après une journée de recherche.

L'infâme bourreau s'était lui aussi enfui chez sa sœur, à Montgeron (Essonne).

Sur place, les policiers ont dû défoncer la porte de l'habitation pour intercepter l'agresseur, qui refusait d'ouvrir...