Une femme de 52 ans battue et violée sur une plage nudiste en Espagne

Une femme de 52 ans a été agressée et violée par un inconnu, alors qu'elle bronzait sur une plage naturiste espagnole. Transférée à l'hôpital, elle souffre de multiples blessures.

Une femme de 52 ans battue et violée sur une plage nudiste en Espagne
© vicenfoto/123RF

Quand les vacances tournent au cauchemar. Une femme de 52 ans a été violée et agressée par un inconnu, alors qu'elle bronzait dans les criques de Bolnuevo situées sur la plage nudiste de Cala Desnuda à Mazarrón (région de Murcie en Espagne). La terrible scène s'est déroulée le 29 août dernier. Un trentenaire a violemment battu la victime avant de l'emmener vers les rochers isolés pour la violer. La vacancière qui a crié à l'aide et a été aidée par un couple qui profitait d'une balade sur les falaises, s'est également fait voler son sac par le suspect. A l’intérieur, se trouvaient son téléphone portable et son portefeuille. 

La scène s'est déroulée en plein jour, vers les coups de 13 heures. L'endroit où se trouvait la victime n'était pas surveillé par la police car les véhicules sont interdits. Seuls les piétons peuvent y accéder.

Une enquête est en cours: le suspect court toujours

La femme de 52 ans a porté plainte auprès du siège de la garde civile. Selon la description faite de l'auteur des faits qui n'a pas encore été arrêté, il portait un chapeau, un pantalon court et un t-shirt marron. Transportée à l’hôpital après les multiples coups qu'elle a reçus, les médecins ont découvert que la victime souffrait de nombreuses blessures et d'un potentiel choc psychologique. 

Pour le journal local La Verdad de Murcia, le couple qui a secouru cette femme en détresse est revenu sur le déroulement des faits:"Alors que nous descendions vers la plage, nous avons commencé à entendre des pleurs et des cris de désespoir. Nous avons passé beaucoup de temps avec elle en attendant l'arrivée de la police" , expliquent-ils. Le couple a également assuré que la victime répétait à plusieurs reprises qu'elle avait été violée.