Un homme aurait découpé sa mère en morceaux à Salon-en-Provence

Interpellé dans la nuit du 15 au 16 février à Salon-en-Provence, un homme est suspecté d'avoir assassiné sa mère et de l'avoir découpé en plusieurs morceaux.

Un homme aurait découpé sa mère en morceaux à Salon-en-Provence
© lightfieldstudios

Les policiers ont découvert une scène de film d'horreur. Un homme d'un trentaine d'années a été placé en garde à vue dans la nuit du 15 au 16 février à Salon-en-Provence (Bouches-du-Rhône) après que la police a découvert le corps de sa mère, âgée de 57 ans, dans la maison familiale.
Les autorités sont intervenues vers 1h30 du matin au domicile de la quinquagénaire, après que des voisins les ont alertés. Ceux-ci étaient étonnés de ne pas avoir de nouvelles de leur amie depuis plusieurs jours. En entrant, les policiers ont découvert le corps de l'habitante, découpés "en plusieurs morceaux répartis un peu partout dans la maison", a indiqué le parquet d'Aix-en-Provence.

Le fils de la victime soupçonné
Le fils de la victime, âgé de 36 ans, a été placé en garde à vue. Le parquet a précisé que ce dernier présentait des "antécédents psychiatriques". L'enquête criminelle pour assassinat a été confiée à la sûreté départementale de Marseille. Une affaire sordide...