Cette convention "pour rendre les femmes parfaites" est à vomir...

La convention 22 qui ouvrira à Orlando du 1 au 3 mai 2020 a déjà choisi son credo : "Make Women Great Again". Le rendez-vous organisé par l'organisme 21 Studios dédie l'édition 2020 à la femme... et les moyens à employer pour la rendre absolument parfaite. Plus machiste, tu meurs.

Cette convention "pour rendre les femmes parfaites" est à vomir...
© alepenny

"Destiné à être l'événement de (mec)xplication du siècle". Le message sur le site de la Convention 22 est clair. Spécialisé dans les contenus et événements pour encourager la masculinité, l'organisme 21Studios a décidé d'organiser, à Orlando, en Floride, la Convention 22 sur le thème de la femme, avec un grand "F". Une convention ouvertement masculiniste. Une aberration.
Accompagné de grands bandeaux roses et d'une vidéo de présentation, les organisateurs détaillent les thématiques qui seront abordées lors de ce qu'ils appellent : "l'événement le plus pro-femme sur la planète Terre". 
"Depuis des centaines de milliers d'années de vie humaine sur la planète, les hommes masculins ont préféré les femmes féminines dans tous les domaines de leurs vies ; de la cuisine à la chambre, des rendez-vous amoureux aux relations sérieuses, mariage, famille et plus encore", peut-on lire dans la rubrique Féminité. 
Au programme, les enjeux à combattre : la féminité attaquée par le féminisme, une "guerre" déclarée à la maternité et la progression du nombre des mères célibataires, la promotion de la beauté dans l'obésité, et l'affaiblissement des comportements hétéro-normés. La Convention 22 souhaite lutter contre cette tendance qui veut que "[es hommes agissent comme des femmes, et les femmes agissent comme des hommes" . Cela provoquerait, selon eux, toujours, divorce, éclatement de la famille ou encore dépression nerveuse.

Objectif : "Détruire l'ordre social féministe"

Pour la modique somme de 2.000 dollars (ou 1.000 dollars si réduction), le prix du billet d'entrée, la Convention 22 promet aux participantes d'échanger avec des intervenants, tous masculins et plutôt orientés vers l'extrême-droite, et ainsi de comprendre de quelle façon le féminisme peut nuire à leurs vies. 

Parmi les intervenants, de nombreux hommes qui se décrivent comme des "patriarches" et le président de 21Studio Anthony "Dream" Johnson, qui affiche ouvertement son aversion pour le féminisme dans sa biographie "Détruire l'ordre social féministe".  Un discours qui rappelle certaines interventions du vice-président des États-Unis Mike Pence.

Ils annoncent fièrement "Vous n'aurez plus à céder à la brutalité du dogme féministe et aller à l'encontre de vos attributs biologiques."

L'objectif de la Convention 22 est de pouvoir permettre aux participantes de repartir avec un nouvel état d'esprit opposé à celui du féminisme, autrement dit, les transformer en femme "parfaite". Ils présentent ainsi quatre lignes directrices pour y parvenir :

"Augmenter à 500% votre féminité" 
"Tomber enceinte et faire des bébés à l'infini"
"Devenir l'épouse suprême"
"Refaire du fitness une activité géniale"

Digne des rassemblements les plus sectaires et rétrogrades, cette manifestation est un bond en arrière dans la course à l'égalité des genres. Une bien laide initiative, qui, on l'espère, ne sera pas suivie...