De Rugy : on a trouvé un sèche-cheveux doré à l'or fin

Le Parisien mentionne l'existence d'"un sèche-cheveux doré à la feuille d'or" chez le couple de Rugy. Vous vous demandez peut-être si un tel accessoire de beauté existe ? Nous vous le présentons...

De Rugy : on a trouvé un sèche-cheveux doré à l'or fin
© Thibault Camus/AP/SIPA

Alors que ressentiments et griefs à l'encontre du ministre de l'Ecologie François De Rugy et de son épouse la journaliste people de Gala Séverine Servat-de Rugy se multiplient comme les piqûres de moustiques lors d'une balade au coucher de soleil l'été au bord d'un étang.... Un reproche aussi girly qu'anecdotique a retenu notre attention. Le quotidien Le Parisien a révélé dans ses colonnes le 11 juillet que Séverine Servat-de Rugy aurait acheté pour la salle de bains de l'Hôtel de Lassay un "sèche-cheveux doré à la feuille d'or", "d'un montant de 499 euros acquis sur l'argent de l'Assemblée" Et bien, nous avons déniché un ustensile qui pourrait s'en rapprocher. 

© Dyson

De la marque Dyson, ce sèche-cheveux Supersonic d'une couleur bleu électrique est doré à la main. C'est un revêtement en or 23,75 qui englobe la partie circulaire et chauffante du produit.
Il est équipé de trois vitesses, de quatre réglages de chaleur et d'un moteur numérique. Ainsi, le contrôle intelligent de la température permet aux utilisatrices d'avoir des cheveux brillants en un rien de temps.
Le Dyson Supersonic est multi-fonction : il sèche de façon naturelle et donne un brushing parfait tout en lissant les cheveux.

Cette petite merveille d'entretien capillaire coûte bel et bien 499 euros. Nul doute qu'il pourrait mettre en valeur le carré blond platine de Séverine Servat-De-Rugy... mais ne faisons pas de raccourci... sans coiffeur !

© Dyson

De Rugy : on a trouvé un sèche-cheveux doré à l'or fin
De Rugy : on a trouvé un sèche-cheveux doré à l'or fin

Alors que ressentiments et griefs à l'encontre du ministre de l'Ecologie François De Rugy et de son épouse la journaliste people de Gala Séverine Servat-de Rugy se multiplient comme les piqûres de moustiques lors d'une balade au coucher...