Le BHV se fait passer un savon pour du liquide vaisselle osé

Le BHV fait mouche avec ses produits de liquide vaisselle aux étiquettes jugées sexistes. La secrétaire d'Etat Laurence Rossignol a vivement réagi sur Twitter, alors que le grand magasin revendique son second degré.

Humour très second degré ou pur sexisme ? Une chose est sûre, les produits vaisselle de la marque Dishes Goods, distribués par le BHV, ne font pas l'unanimité sur la Toile. En cause, leurs slogans provocateurs, à base de "il faut pomper pour que ça gicle" ou encore "c'est connu, le plaisir vient en astiquant" ou encore "ne pas avaler ? Zut pour une fois que j'étais d'accord". Laurence Rosignol, secrétaire d'Etat chargée de la Famille, des Personnes Agées, de l'Autonomie et de l'Enfance, s'en est même indignée sur Twitter : "Toujours humilier les femmes et les remettre à leur place : sexe et torchons. La honte doit changer de camp."
Après s'être fait tancer sur les réseaux sociaux, le BHV a indiqué dans un communiqué officiel : "Bonjour, nous comprenons votre réserve, mais nous avons pris le parti de miser sur le second degré" et donc de ne pas retirer les produits des rayons. Marie Colin, créatrice du packaging, s'est défendue sur Europe 1 : "On a le droit de se marrer quand même !" De se marrer oui, dommage que les dindes de la farce restent toujours les mêmes.

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