Etats-Unis : une fillette de 3 ans éjectée d'un KFC à cause de son visage

Victoria, une petite blonde aux yeux bleus, a été congédiée d'un KFC du Mississippi. Motif de l'exclusion ? Son visage abîmé effrayait les clients.

Même les enfants peuvent être la cible de discriminations. Victoria, une enfant de 3 ans en a fait les frais. Attaquée par les trois pitbulls de son grand-père en avril dernier, la fillette a perdu son oeil droit, a expliqué le site du Clarion Ledger. Balafrée, la jeune enfant gardera ces marques indélébiles sur son visage toute sa vie. Un drame pour cette petite fille de 3 ans qui n'en a pas fini avec ses malheurs.
Bande de chien. "La semaine dernière au KFC de Jackson Mississippi, ce précieux visage s'est vu demander de quitter les lieux parce qu'elle effrayait les autres clients" se sont scandalisés ses parents sur une page Facebook ouverte jeudi 12 juin pour dénoncer cette injustice. "Ce visage vous fait-il peur ?" est le message que la famille a posté en légende de la photo de leur fille, destinée à choquer les internautes. "Personnellement, je ne commanderai plus jamais dans un KFC et je vais écrire au président du groupe", a écrit l'un des proches de la petite pour appeler au boycott de la chaîne.
La chaîne du soutien. Dans un communiqué, la direction de KFC a présenté ses "sincères excuses" et a affirmé n'avoir "aucune tolérance pour aucune sorte de comportement irrespectueux de la part de notre personnel". Le groupe Facebook "Les victoires de Victoria" compte déjà 50 000 membres touchés par le drame.

victoria abimã©e
Au KFC de Jackson Mississippi (Sud-Est des Etats-Unis), Victoria, 3 ans, a été congédiée par le personnel du restaurant car elle effrayait les clients.  © Capture d'écran Youtube