Il met en scène son kidnapping pour échapper à sa femme

Un américain a demandé à deux de ses amis de faire semblant de l'enlever de chez lui, pour sortir sans avoir à affronter sa compagne...

La chaîne américaine Fox News vient de dévoiler une drôle d'histoire. Rogelio Andaverde, un Américain de 34 ans, voulait se rendre à une soirée entre amis, mais n'osait pas demander la permission à sa femme. Par peur du conflit, celui-ci a préféré mettre au point un stratagème fou plutôt que d'avoir une discussion avec son épouse.
Rogelio a demandé à deux de ses amis de venir chez lui cagoulés et armés pour faire croire à un kidnapping. Très affolée, comme on peut le comprendre, sa femme a appelé la police. Une fois sur place, ceux-ci ont pu constater que les "kidnappeurs" n'étaient plus là et "l'otage" non plus.
Pour rentrer à la maison, Rogelio Andaverde a ensuite fait croire à sa femme que ses ravisseurs l'avaient laissé s'échapper. Bien plus tard, il a avoué que cette mascarade avait été inventée pour le laisser sortir sans avoir à l'en avertir. Il s'est ensuite dénoncé à la police. Mais son petit jeu n'est pas sans conséquences. Rogelio est maintenant accusé de fausse déclaration à la police, une faute grave, et il doit la somme de 5 000 dollars. Ses amis doivent aussi être interrogés par les autorités... Tous ces ennuis uniquement pour une soirée, le jeu n'en valait pas la chandelle !