Viol : il aurait abusé d'une fillette d'un an

Accueillie au centre hospitalier du Cateau-Cambrésis, une petite fille d'un an aurait été violée par le compagnon de sa mère.

Horreur aux urgences. Selon des informations de La Voix du Nord, l'alerte a été donnée par l'hôpital. Une mère et son petit ami se sont rendus au centre hospitalier du Cateau-Cambrésis après avoir remarqué des traces de sang dans la couche du bébé. Pensant à une agression, le personnel soignant a fait examiner la petite par les autorités compétentes. Après l'opération pour réparer ses blessures, les légistes ont conclu à un viol. "À l'examen des séquelles de l'enfant, des légistes cautionnaient les soupçons de pénétration", souligne La Voix du Nord. Seul homme gravitant autour du bébé, le jeune homme de 19 ans a été mis en examen et écroué pour des faits présumés de viol d'après le parquet de Douai.
Le suspect nie les faits et affirme que la petite fille aurait été blessée par mégarde. Compte-tenu du caractère sordide de l'affaire, le parquet n'a pas souhaité communiquer davantage. 

bb
Horreur : un homme soupçonné de viol sur une fillette d'un an © Richard Villalon - Fotolia.com