Le père de "7 à la maison" confesse être pédophile

Stephen Collins, qui campait le révérend Camden dans la série "7 à la maison", aurait révélé avoir agressé sexuellement plusieurs petites filles.

L'affreuse nouvelle risque de faire déchanter les fans de 7 à la maison. Stephen Collins, plus connu en tant que révérend Camden, père de famille nombreuse dans la série, aurait confessé être pédophile dans un enregistrement que dévoile TMZ.
Ce document a été envoyé au site américain par Faye Grant, actuellement en pleine procédure de divorce avec l'acteur. On y entend un homme avouer, lors d'une thérapie de couple, qu'il s'en est pris sexuellement à trois petites filles, avec des détails sordides.
L'enregistrement daterait de 2012, période à laquelle Stephen Collins et Faye Grant étaient en cours de séparation. Apprenant l'horreur commise par son époux de l'époque, l'actrice l'aurait sommé de se rendre chez un psy et de parler de ses actes. Elle en aurait alors profité pour enregistrer discrètement l'entretien, chose légale en Californie. Deux ans après, elle aurait finalement décidé d'envoyer la bande sonore à TMZ.
Au vu de ces révélations, la police de New York a ouvert une enquête pour "contact sexuel inapproprié avec des mineurs". Deux détectives auraient déjà interrogé Faye Grant et identifié des victimes.

camden
Stephen Collins dans "7 à la maison" © CBS Paramount International