Miss France 2025 - Olivia Siréna est Miss Midi-Pyrénées : taille, âge, origines, études... tout savoir
L'heure est à l'effervescence au sein du comité Miss France. Et pour cause, les élections régionales battent leur plein. Et ce 7 septembre, une nouvelle Miss Midi Pyrénées a été sacrée. Son nom : Olivia Siréna.
En route vers la couronne... Alors que l'élection nationale, sous la houlette de Cindy Fabre et Jean-Pierre Foucault, se tiendra en décembre prochain à l'Arena Futuroscope, les comités régionaux continuent d'élire leurs candidates. Le 7 septembre, c'était au tour d'Olivia Siréna de décrocher le titre de Miss Midi-Pyrénées.
Olivia Siréna : tous ses secrets
C'est donc sous les yeux attentifs de la belle Eve Gilles, et de Nadine Benaboud, Miss Midi-Pyrénées 2023, que la charmante Olivia a été sacrée au sein du sublime château de la Garrigue, à Villemur-sur-Tarn. Elle est âgée de seulement 23 ans et mesure 1m78 ; la taille mannequin pour celle dont les photos Instagram dévoilent qu'elle a déjà fait plusieurs shootings pour des maillots de bain, des robes de mariée ou encore des tenues de sport...
Olivia Siréna est originaire de Balma, une commune située près de Toulouse. Mais c'est bien dans la capitale de la région Occitanie qu'elle réside aujourd'hui. Elle y a en effet fait ses études - elle a décroché un Bachelor à la Toulouse Business School -, et y a réalisé son alternance en tant que cheffe de produit en dermo-cosmétique. D'ailleurs, la nouvelle Miss aimerait beaucoup devenir consultante en marketing, et à son compte si possible.
Olivia Siréna, une Miss Midi-Pyrénées déjà bien rodée
Passionnée de basket-ball, un sport qu'elle pratique depuis plus de quinze ans, l'Occitane est une sportive aguerrie. Et une baroudeuse dans l'âme ! Si elle a récemment posé ses valises en Australie, aux îles Fidji, en Malaisie et en Indonésie, la jeune femme rêve de faire le tour du monde. Mais elle devra attendre encore quelques mois, Miss France oblige.
Qu'importe, puisqu'Olivia Siréna a toujours rêvé de participer à Miss France, élection toujours aussi prisée des téléspectateurs de TF1. Elle n'est d'ailleurs pas étrangère aux podiums et autres défilés puisqu'elle a été élue première dauphine de Miss Toulouse en mars dernier. En décembre prochain, la future entrepreneuse participera donc à la grande messe dans le Nord où elle espèrera succéder à Chloé Mortaud, la dernière Miss de sa région à avoir décroché le graal. C'était en 2009.