Jean-Baptiste Marteau dur avec lui : "Ce n'est pas un plaisir, je laisse mon compagnon décider"

Jean-Baptiste Marteau © THIERRY LE FOUILLE/SIPA
Rejet. Jean-Baptiste Marteau ne s'apprécie visiblement pas sur les photos. "Se revoir, ce n'est pas un plaisir: je le fais seul, parce que je n'aime pas ça. Même pour choisir des photos, je préfère laisser mon compagnon décider, parce que je n'arrive pas à me voir. En revanche, j'ai un rapport particulier avec la caméra: en plateau, c'est presque ma meilleure amie, on se comprend et je m'appuie dessus. À l'inverse, parler devant 150 personnes est beaucoup plus stressant pour moi", a expliqué le journaliste de 43 ans à TV magazine.
Pause