Quentin Mosimann est papa ! "Deux ans qu'on se cache..."

Quentin Mosimann © Laurent VU/SIPA
Sa fille, sa bataille. Quentin Mosimann a révélé sur Instagram qu'il était devenu papa d'une petite fille prénommée Hayden… il y a deux ans ! En légende d'une photo sur laquelle on le voit de dos en train de porter une fillette, elle aussi de dos, le gagnant de la 7e édition de la Star Academy a déclaré : "Ça fait deux ans maintenant qu'on vit cette histoire. Deux ans qu'on se cache et deux ans que je crève d'envie de dire au monde entier à quel point je t'aime". Le DJ avait, à la base, proposé d'être géniteur de l'enfant de sa meilleure amie Maud Brooke, et tous deux avaient convenu chez le notaire qu'il n'aurait ni droits ni devoirs envers cet enfant. Mais à l'accouchement, Quentin Mosimann a eu "le plus gros électrochoc de toute sa vie" et a décidé de reconnaître sa fille, a-t-il raconté sur France Inter.
Pause