Gigi Hadid remodelée, le top montre son corps post-partum

Maman depuis septembre d'une petite fille, le mannequin star Gigi Hadid assume une nouvelle silhouette et a repris ses activités professionnelles à l'occasion d'un shooting pour Vogue, où elle a dévoilé ses courbes... sublimes !

Gigi Hadid remodelée, le top montre son corps post-partum
© Gigi Hadid en 2018 Luca Bruno/AP/SIPA

A 25 ans, Gigi Hadid a mis au monde son premier enfant le 20 septembre dernier. Le top et son compagnon le chanteur Zayn Malik sont devenus les heureux parents d'une petite fille prénommée Khai.
Dix semaines après son accouchement, le sublime mannequin a accepté de faire la Une du prochain magazine Vogue. Loin d'être gênée par ses quelques kilos post-grossesse, la sœur de Bella Hadid s'est confiée sur les transformations de sa silhouette.
"Je sais que je ne suis pas aussi menue qu'avant, mais je suis aussi très réaliste. Je pense que c'est une bénédiction de cette époque. Quiconque dans la mode m'assure que je dois absolument rentrer dans une taille 34 peut aller se faire voir", a-t-elle affirmé sans langue de bois.

Gigi Hadid : des formes et une philosophie nouvelles 

Si Gigi Hadid a retrouvé le chemin des séances photos pour Vogue, elle n'a pas l'intention de perdre du poids à tout prix pour recommencer à travailler dans le milieu du mannequinat: "Je me suis dit : Ouais, je vais le faire mais je ne vais évidemment pas pouvoir rentrer dans une taille 34, et je n'ai pas non plus, à ce stade, l'impression que j'ai besoin de revenir à ça".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid)

La jeune maman, qui a assuré ne pas avoir eu recours à la chirurgie, aspire à une vie de famille plus calme que son ancien quotidien. "Je me dirige vers des choses qui me semblent plus stables que de me retrouver dans un pays différent chaque semaine", a continué la belle jeune femme.

Gigi Hadid : son fol accouchement à domicile

Gigi Hadid en a également profité pour raconter le déroulement de son accouchement à la maison, qui a tout de même duré pas moins de 14 heures! Le top modèle a donné naissance à sa fille dans une petite piscine gonflable, en présence de sa mère Yolanda et de la sage-femme. "Une venue au monde dans le calme, comme je le souhaitais pour elle", a ajouté la jeune maman.

La compagne de Zayn Malik a accouché sans avoir eu recours à la péridurale: "Ma sage-femme m'a regardée et m'a dit "Personne ne peut t'aider. C'est trop tard pour l'épidurale de toute façon, donc tu vas pousser exactement comme tu l'aurais fait dans un lit d'hôpital".

"Je savais que ce serait la douleur la plus folle de ma vie, mais il faut s'y résoudre et se dire que c'est comme ça. J'ai adoré", a continué Gigi Hadid, à propos de cette expérience unique en son genre.

La naissance de Khai s'est déroulée sous les yeux de ses proches, restés soutenir le mannequin : "Je sais que ma mère, Zayn et Bella (sa petite sœur, ndlr)  étaient fiers de moi, mais à certains moments je voyais qu'ils étaient terrifiés. Quand on voit quelqu'un faire ça, on le regarde un peu différemment après. Je devais avoir l'air folle en fait. J'étais une femme animal".

Après de longues heures éreintantes, Gigi Hadid est finalement devenue une maman comblée ! 
"Je ne me suis même pas rendu compte qu'elle était sortie. J'étais tellement fatiguée, j'ai levé les yeux et il l'a tenait dans ses bras. C'était tellement mignon", a-t-elle conclu.