Gigi Hadid a accouché, Zayn Malik est aux anges [PHOTOS]

Après une grossesse loin des projecteurs, Gigi Hadid est devenue maman ce week-end. Une joie intense que le top et son amoureux, Zayn Malik, ont voulu partager sur les réseaux sociaux !

Gigi Hadid a accouché, Zayn Malik est aux anges [PHOTOS]
© Hahn Lionel/ABACA

Carnet rose sur la planète people ! La belle Gigi Hadid et son compagnon Zayn Malik ont accueilli leur premier enfant, une petite fille, durant la nuit du 19 au 20 septembre. Le mannequin de 25 ans et le chanteur de 27 ans ont annoncé l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux en publiant respectivement deux clichés en noir et blanc le 24 septembre. "Notre fille nous a rejoints côté terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde. Tellement d'amour", a écrit la sœur ainée de Bella Hadid, désormais jeune maman comblée.
De son côté, Zayn Malik semble plus heureux que jamais. "Notre petite fille est là, en bonne santé et belle. Essayer de mettre en mots ce que je ressens en ce moment serait une tâche impossible. L'amour que je ressens pour ce petit humain dépasse ma compréhension. Je suis reconnaissant de la connaître, fier de l'appeler mienne et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble", a déclaré l'ex-One Direction.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Our girl joined us earth-side this weekend and shes already changed our world. So in love

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

Une grossesse discrète

Après plusieurs mois de rumeurs, Gigi Hadid avait officialisé sa grossesse le 30 avril 2020 lors d'une interview à distance pour l'émission The Tonight Show de Jimmy Fallon. Loin des regards, en pleine crise sanitaire, le top-modèle avait plutôt choisi de miser sur la discrétion. C'est seulement le 15 juillet, durant un live Instagram pour sa collaboration avec V Magazine, qu'elle s'était exprimée sur les raisons de son silence.

"Je suis reconnaissante de tous les commentaires positifs et de toutes les questions sur notre santé, tout va bien, je vous aime", avait-elle expliquer, avant d'ajouter: "Manifestement, je pense que beaucoup de gens sont confus parce que je ne partage pas plus, mais, je suis enceinte au milieu d'une pandémie. Évidemment, ma grossesse n'est pas ce qu'il y a de plus important dans le monde". 

"Voici mon ventre, il est bien là !"

Gigi Hadid avait également affirmé qu'elle voulait vivre sa grossesse sereinement, loin de la pression des réseaux sociaux : "Je ne veux simplement pas me réveiller chaque matin de ma grossesse et m'inquiéter de mon apparence et m'obliger à publier quelque chose", avait-t-elle alors confié. Cette dernière avait tout de même dévoilé son baby-bump sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans. 

Un ventre bien arrondi que la jeune femme avait ensuite montré à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux au mois d'août dans de sublimes clichés en noir et blanc. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

growin an angel :)

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

7.26.20

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

from about 27 wks time flew

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

Félicitations aux jeunes parents !