La mère de Carla, Marisa Bruni Tedeschi, entre dans l'affaire Berry

Marisa Bruni Tedeschi, mère de Carla Bruni-Sarkozy, a réagi aux accusations d'inceste qui visent Richard Berry. Une déclaration surprenante...

La mère de Carla, Marisa Bruni Tedeschi, entre dans l'affaire Berry
© Genin Nicolas/ABACA

Tandis que Richard Berry est accusé d'inceste par sa fille Coline Berry Rojtman, Marisa Bruni Tedeschi a fait part de son soutien à l'acteur de 70 ans.
La mère de Carla Bruni-Sarkozy et de Valeria Bruni Tedeschi, âgée de 91 ans, a déclaré sur Instagram: "Je fais partie avec Richard Berry de sa fondation 'Enfance Majuscule'. Je le défends. Je ne crois pas à cette histoire".
L'acteur, qui est partenaire du Gala en faveur de l'association pour la protection des droits de l'enfance, a vu cette collaboration "interrompue d'un commun accord" en conséquence de l'affaire, explique le site de l'organisation. "Enfance Majuscule est profondément attachée à entendre la parole des victimes et à défendre la présomption d'innocence", lit-on.

Marisa Bruni Tedeschi et Carla Bruni, soutiens de Richard Berry ?

Avant l'éclatement de l'affaire toutefois, l'organisation précisait sur son site : "Il est très attaché à la cause des enfants et à la protection de leurs droits, il porte un regard à 'hauteur d'enfant' sur le monde, il est depuis des années le parrain du gala".

Quelques jours plus tôt, alors que Josiane Balasko, ex-épouse du défunt frère de Richard Berry, avait affirmé son soutien à Coline Berry Rojtman sur Instagram, Carla Bruni était elle même montée au créneau, en commentant la publication de l'actrice. "Parce que vous êtes CERTAINE que son père est coupable?", avait-elle écrit, avant que son message ne se soit mystérieusement supprimé.