Amel Bent, amaigrie ? "Je vais reprendre 15 kg" !"

La jolie brune se montre de plus en plus amincie depuis quelques mois ! Si Amel Bent affirme ne pas suivre de régime restrictif, elle ne cache pas "l'effet yoyo" dont elle est victime...

Amel Bent, amaigrie ? "Je vais reprendre 15 kg" !"
© Amel Bent aux NRJ Music Awards 2020 Laurent Vu/NMA2020/SIPA

Amel Bent rayonne ! Depuis plusieurs mois, la belle chanteuse s'affiche complètement transformée et très amincie sur les réseaux sociaux, n'en déplaisent à ceux qui préféraient "l'ancienne Amel" qui chantait "Moi j'ai des formes et des rondeurs, Ça sert à réchauffer les cœurs".
La maman de Hana et Sofia semble plus heureuse que jamais dans sa vie de femme !
Il faut dire que l'année 2020 a été fructueuse pour l'artiste de 35 ans qui a profité du premier confinement pour se mettre aux fourneaux, comme elle l'a expliqué dans une interview pour Télé Star.

L'interprète du tube Ma Philosophie a pris le temps de "cuisiner des plats équilibrés" pour toute la famille, en prenant soin d'éviter les "régimes draconiens".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Amel Bent (@amelbent)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Amel Bent (@amelbent)

Fière de sa toute nouvelle silhouette, Amel Bent se sent "bien dans sa peau". Pour autant, elle reste sur ses gardes quant à une potentielle reprise de poids...
"Il y a deux ans, on m'a laissée toute fine avant les fêtes et j'ai repris douze kilos en quelques semaines. Donc, ne me dites pas que j'ai maigri, ça va me porter l'œil et je vais reprendre 15 kilos. Je fais le yoyo, moi !", s'est-elle exclamée.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Amel Bent (@amelbent)

Amel Bent : sa priorité

Et même si la jeune femme doit reprendre du poids, quelle importance ? Elle reste zen. "Ce qui m'épanouit dans la vie, ce n'est pas un chiffre sur la balanceC'est d'être avec un homme que j'aime et qui m'aime, d'avoir des enfants en bonne santé et d'être épanouie dans mon boulot", a assuré Amel Bent.

Des sacrifices
S'il le faut elle en fera
Elle en a déjà fait
Mais toujours le poing levé