Mallaury Nataf, à nouveau clocharde ? Sa "mission sur Terre"

Mallaury Nataf serait de nouveau SDF, si l'on en croit Closer. L'ancienne actrice, qui avait décroché un rôle dans "Les Mystères de l'Amour", aurait été aperçue en train de faire la manche avec un homme. Le producteur Jean-Luc Azoulay croit savoir pourquoi elle est de retour dans la rue...

Mallaury Nataf, à nouveau clocharde ? Sa "mission sur Terre"
© Mallaury Nataf, en 2012 par ABACAPRESS.COM

(Re)descente aux enfers pour Mallaury Nataf ? L'ancienne actrice du Miel Et Les Abeilles avait pourtant repris du poil de la bête en faisant son grand retour à la télé dans Les Mystères de l'Amour, en septembre 2019. Le producteur Jean-Luc Azoulay, ayant appris qu'elle était devenue SDF, avait décidé de lui donner un rôle dans sa série à succès, la suite des aventures de Hélène et Les Garçons. Mais cette nouvelle opportunité n'a visiblement pas été suffisante pour sortir Mallaury Nataf du gouffre. Si l'on en croit Closer, l'ex-comédienne vivrait de nouveau dans la rue, dans le quartier du Marais à Paris. Selon le magazine, elle aurait été aperçue en train de faire la manche accompagnée d'un homme, qui pourrait être son conjoint. Elle a "quitté sans explication la colocation qu'elle habitait dans les Hauts-de-Seine et vit à nouveau dans la rue depuis plusieurs mois", lit-on.

Mallaury Nataf, virée ou... dotée d'une "mission sur Terre" ?

Qu'est-ce qui expliquerait donc cette rechute ? La comédienne de 48 ans a-t-elle été virée des Mystères de l'Amour ? Que nenni, assure Jean-Luc Azoulay, qui a expliqué à Closer : "Mallaury n'a pas été virée. Elle est partie d'elle-même (...) Elle était parfaitement acceptée par l'équipe de tournage. Elle ne posait aucun problème. Peu avant le premier confinement du mois de mars, elle n'a plus répondu aux appels de la production pour connaître ses disponibilités afin de caler des dates de tournage. Comme on fait pour tous les comédiens. Plus aucun signe de vie".

Mais le cofondateur de la société AB Productions n'est "pas surpris" de la nouvelle situation de Mallaury Nataf.

"Peut-être qu'elle a eu envie de retourner dans la rue, tout simplement. C'est une mystique qui est persuadée qu'elle a une mission sur terre. Peut-être après tout pense-t-elle que c'est dans la rue qu'elle l'exerce le mieux", a-t-il supposé.

Mallaury Nataf : un avenir prometteur et "40 euros de l'heure"

Pourtant, l'ancienne actrice du Miel Et Les Abeilles avait fait part de son ambition à Télé Star, à ses débuts dans Les Mystères de l'Amour, et semblait pleine d'espoir. 

"On m'a proposé une pièce de théâtre avec Princess Erika. Elle fait partie de mes rares amies dans le métier. J'aimerais aussi faire une émission de radio la nuit parce qu'il n'y plus Macha Béranger. J'aimerais aussi peut-être avoir un espace à la télé pour faire une émission sur l'écologie que j'appellerai Nartürlish", avait-elle imaginé.

Toutefois, elle avait confié que son rôle dans la série de Jean-Luc Azoulay ne lui permettait pas, pour l'instant, de vivre décemment : "Je suis payée 480 euros la journée et j'en fais deux par mois. C'est très tendu encore. Ça fait à peu près 40 euros de l'heure".

Pour l'heure, Mallaury Nataf ne s'est pas exprimée sur le sujet.