Qui est Mylène Halemai, tenniswoman Miss Wallis-et-Futuna 2020 [PHOTOS]

Cela faisait plus de 15 ans que ce n'était pas arrivé : une jeune reine de beauté a été choisie pour représenter les îles de Wallis-et-Futuna à l'élection Miss France 2021. Mylène Halemai, 19 ans, tentera donc de succéder à Clémence Botino...

Qui est Mylène Halemai, tenniswoman Miss Wallis-et-Futuna 2020 [PHOTOS]
© Capture d'écran Instagram @mylenehalemaioff

Après de longues années d'absence, le territoire de Wallis-et-Futuna sera bel et bien présent au concours Miss France ! C'est la belle Mylène Halemai qui a été sacrée le 26 septembre à Kafika pour défendre les couleurs de la collectivité d'outre-mer, face à 6 autres candidates.
La région d'Océanie n'avait plus élu de reine de beauté pour le concours Miss France depuis 2004.
"Dix-sept années après leur dernière participation, nous nous réjouissons d'accueillir l'ambassadrice des îles Wallis-et-Futuna 2020 pour l'élection de Miss France 2021. Nous tenons à remercier chaleureusement le comité Miss Wallis-et-Futuna pour leur engagement", a déclaré la délégation nationale le 12 octobre via un communiqué.

Miss Championne

A 19 ans, Mylène Halemai a déjà un parcours hors-norme !  La jeune femme, qui est née en Australie, est une joueuse de tennis professionnelle. Elle est également engagée dans deux associations : la Fédération Associative de l'Handicap et Lea Ki Aluga, Osez, qui lutte contre les violences sexuelles, physiques et morales.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

A post shared by Mylene Halemai (@mylenehalemaioff) on

La jolie brune fera donc un long trajet pour représenter les îles de Wallis-et-Futuna le 19 décembre au Puy du Fou et tenter de devenir la 1ère Miss France originaire des royaumes coutumiers polynésiens qui forment le territoire des îles Wallis et Futuna.