"Rien à foutre" : Trierweiler critique durement Hollande (et sa playlist)

Valérie Trierweiler, accusée de ne pas respecter le confinement, s'est moquée de François Hollande. L'ancien chef de l'État avait dévoilé ses chansons préférées à un moment mal choisi... ça balance !

"Rien à foutre" : Trierweiler critique durement Hollande (et sa playlist)
© Jacques BENAROCH/SIPA

Valérie Trierweiler s'est-elle révoltée contre le confinement ? C'est ce que certains internautes ont insinué, convaincus que la journaliste de 52 ans incitait à la fronde. "Avoir une activité physique une heure par jour et prendre un grand bol d'air est important pendant cette période anxiogène entre terrorisme et covid", a-t-elle commenté sur Instagram.
Mais la nouvelle recrue des Grosses Têtes a assuré qu'elle ne souhaitait pas pousser les Français à sortir outre-mesure en cette période de confinement. "Aucune volonté de ma part de contester les règles mais au contraire qu'elles soient connues de tous et de chaque côté. Soyons solidaires", a-t-elle déclaré.

Valérie Trierweiler se moque de François Hollande

La compagne de l'ex-rugbyman Romain Magellan, connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a une nouvelle fois fait preuve de franchise, au micro des Grosses Têtes. Alors que François Hollande a récemment dévoilé les chansons qu'il aimait écouter en scooter lors d'une interview pour Deezer, Laurent Ruquier a tenu à faire réagir Valérie Trierweiler sur ce drôle d'entretien... 

"Vous allez me demander ce qu'il écoutait sur son scooter quand il allait rejoindre Julie Gayet ?", a-t-elle lâché avec humour.

L'ancienne compagne de François Hollande, qui avait été humiliée par la Une de Closer dévoilant les escapades de l'ex-chef de l'État chez sa comédienne de maîtresse, sait exactement quel est le morceau favori de Flamby lorsqu'il est sur son deux-roues. Il s'agit des Amants de Saint-Jean, interprété par Patrick Bruel ! 

"Il n'avait vraiment rien à foutre"

"Il y a une deuxième chanson qu'il écoute sur son scooter, c'est Il est 5 heures, Paris s'éveille de Jacques Dutronc", a précisé Laurent Ruquier, avant que l'équipe des Grosses Têtes ne suggère qu'il s'agissait peut-être de la chanson qu'il écoutait en se rendant chez Julie Gayet.

"Non, ce n'était pas lui qui conduisait le scooter à ce moment-là", a assuré Valérie Trierweiler.

Et l'ex-journaliste de Paris Match de conclure, cinglante : "J'ai lu cet article et je me suis dit qu'il n'avait vraiment rien à foutre. Aller donner une interview sur sa playlist en pleine période d'attentats, je me suis dit: 'le pauvre'"

En septembre, l'intrépide Valérie Trierweiler avait déjà taclé Julie Gayet, aux Grosses Têtes...