Jean-Pierre Pernaut, scandalisé par le (dé)confinement [VIDEO]
Surpris du nombre de voitures sur l'autoroute circulant ce 2 novembre en plein Confinement, Jean-Pierre Pernaut a fait part de son étonnement sur les réseaux sociaux.
Jean-Pierre Pernaut a encore frappé ! Alors qu'un second confinement a débuté dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 octobre dans toute la France, le présentateur s'est insurgé contre le non respect des mesures prises par le gouvernement.
Le roi du 13H, coincé dans les bouchons, a filmé la circulation très dense en direction de Paris sur l'A13.... Et n'a pas hésité à poster la vidéo sur Twitter, en partageant son agacement aux internautes.
"J'ai entendu hier soir le Premier ministre parler de la situation grave à propos de l'évolution de l'épidémie de Coronavirus. Et donc la France est confinée depuis ce matin, nous sommes le lundi 2 novembre", a commencé l'époux de Nathalie Marquay.
Bizarre... pic.twitter.com/lzoB3wSclg
— Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) November 2, 2020
Jean-Pierre Pernaut, mécontent du reconfinement
"Je suis sur l'autoroute A13 à une dizaine de kilomètres de Paris. Bouchons habituels, en fait... de confinement ! Je pense que les fleuristes sont fermés, les libraires sont fermés, les magasins de jouets sont fermés, mais le reste fonctionne", a-t-il ensuite ajouté.
Ce n'est pas la première fois que Jean-Pierre Pernaut réagi concernant la gestion de la crise sanitaire.
L'homme de télévision de 70 ans avait déjà sévèrement critiqué le monde dans les rues au mois d'avril lorsqu'il présentait le JT de TF1 à son domicile...