Qui est April Benayoum, très plébiscitée Miss Provence 2020 ? [PHOTOS]

La magnifique April Benayoum est devenue Miss Provence le 24 octobre. Très appréciée sur les réseaux sociaux, la reine de beauté remportera peut-être la couronne de Miss France le 19 décembre prochain...

Qui est April Benayoum, très plébiscitée Miss Provence 2020 ? [PHOTOS]
© Capture d'écran Instagram @benayoumapril

Après la Côte d'Azur, la Provence a, à son tour, couronnée sa nouvelle Miss ! C'est April Benayoum, 1m76, qui a été sacrée le 24 octobre 2020 à Cogolin, dans le Var, devant quinze autres candidates, Sylvie Tellier et Clémence Botino.
La jolie blonde de 21 ans s'est dit "très heureuse" et "très fière" de sa victoire. "J'ai hâte que ça continue et que le processus se déclenche enfin, et de découvrir tout l'univers de Miss France puisque quand on le vit à la télévision, ce n'est pas du tout la même chose, je pense que le vivre en vrai", a-t-elle confié au journal La Provence.
Originaire d'Eguilles, la reine de beauté est étudiante en Bachelor Commerce et Marketing. Elle succède ainsi à Lou Ruat, qui est devenue 1e dauphine de Miss France 2020 l'an passé. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J-19 pour lélection de Miss Provence qui approche à grands pas

A post shared by April Benayoum (@benayoumapril) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by April Benayoum (@benayoumapril) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by April Benayoum (@benayoumapril) on

Miss Provence, déjà favorite ? 

Suivie par plus de 10 000 fans sur son compte Instagram, April Benayoum est déjà très appréciée du public !  Nul doute qu'elle pourra compter sur le soutien de ses fans lors de l'élection Miss France le 19 décembre prochain au Puy du Fou...

Mais en attendant la grande cérémonie, la sublime jeune femme a  un programme déjà assez dense ! 

"D'habitude, les Miss Provence ont environ trois mois pour se préparer, sauf que là, c'est quinze jours. Donc voilà, ça va être très chargé, mais intense et court", a-t-elle expliqué à La Provence.