Lorie Pester : son corps, ses kilos, sa grossesse, sa vie de maman

A 38 ans, Lorie Pester est devenue maman d'une petite Nina. L'artiste s'est confiée à "Télé Poche" sur sa maternité, sa maladie mais aussi ses kilos post-grossesse...

Lorie Pester : son corps, ses kilos, sa grossesse, sa vie de maman
© DAVID NIVIERE/SIPA

Depuis l'arrivée de sa petite Nina au mois d'août 2020, Lorie est une femme et une maman aux anges ! La chanteuse et actrice de 38 ans, qui compte revenir dans Demain Nous Appartient en 2021, s'est laissée aller à quelques confidences  pour un entretien à Télé Poche. De nature optimiste, la jolie artiste a écrit un livre intitulé C'est pas (si) compliqué ! pour transmettre sa légendaire "positive attitude", malgré les dures épreuves de la vie...
La naissance de sa petite fille est une véritable victoire ! Atteinte d'endométriose, Lorie s'est battue pour connaitre la joie de la maternité. Depuis, elle nage dans le bonheur... "Avant, il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse. Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheurFranchement, tout est là. Je vis pleinement le moment présent.", a raconté la jeune maman.

Lorie : Sa grossesse compliquée

Mais la belle trentenaire a vécu des débuts de grossesse difficile à cause d'un lourd traitement, comme elle l'a expliqué à Télé Poche : "Les trois premiers mois de grossesse, je n'ai pas du tout écrit. J'étais un peu en déprime. Il y avait aussi la peur, les piqûres d'hormones que je ne supportais pas".

Lorie a d'ailleurs tenu à garder l'heureuse nouvelle secrète jusqu'au bout. Un choix assumé qu'elle ne regrette pas. "Il se passe parfois tellement de choses pendant une grossesse, des drames mêmes quelques semaines avant l'accouchement, que je ne voulais pas du tout en parler. Maintenant, si peux donner de l'espoir à des femmes atteintes de la même maladie que moi, c'est bien", a-t-elle déclaré.


Lorie : son corps post-grossesse et "kilos en trop"

L'interprète de Ta Meilleure Amie, sur un petit nuage avec Nina, est également revenue sur son rapport au corps post-grossesse. Adepte de sport, Lorie a dû patienter avant de pouvoir reprendre ses séances habituelles.

"Il y a quelques jours, j'ai enfin couru 20 minutes. Je voulais m'y mettre plus tôt mais il fallait attendre quelques mois après avoir accouché. Cela m'a fait du bien à la tête. Un an qu'on m'interdisait de faire du sport avec les traitements. Je ne pouvais plus me défouler grâce au footing, à la boxe", a-t-elle révélé.

Mais pas question pour la chanteuse de se mettre la pression !  "Je ne me suis donné aucune échéance. Je fais juste attention à ce que je mange. J'ai encore quelques kilos en trop. Mais je m'assume. Ils partiront quand ils voudront", a assuré Lorie Pester.

Et concernant sa nouvelle vie de maman, Lorie a affirmé qu'elle prenait tout de même un peu de temps pour elle : "Je délègue. Il y a papi et mamie, il y a le papa. Je prends le temps de me faire faire un petit massage. Il ne faut pas oublier que l'on est une femme, que l'on est un couple, sinon on peut vite se perdre..."