Lorie Pester : son corps, ses kilos, sa grossesse, sa vie de maman

A 38 ans, Lorie Pester est devenue maman d'une petite Nina. L'artiste s'est confiée à "Télé Poche" sur sa maternité, sa maladie mais aussi ses kilos post-grossesse...

Lorie Pester : son corps, ses kilos, sa grossesse, sa vie de maman
© DAVID NIVIERE/SIPA

Depuis l'arrivée de sa petite Nina au mois d'août 2020, Lorie est une femme et une maman aux anges ! La chanteuse et actrice de 38 ans, qui compte revenir dans Demain Nous Appartient en 2021, s'est laissée aller à quelques confidences  pour un entretien à Télé Poche. De nature optimiste, la jolie artiste a écrit un livre intitulé C'est pas (si) compliqué ! pour transmettre sa légendaire "positive attitude", malgré les dures épreuves de la vie...
La naissance de sa petite fille est une véritable victoire ! Atteinte d'endométriose, Lorie s'est battue pour connaitre la joie de la maternité. Depuis, elle nage dans le bonheur... "Avant, il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse. Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheurFranchement, tout est là. Je vis pleinement le moment présent.", a raconté la jeune maman.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Après-midi phoners ! #promo #intw #livre #cestpassicompliqué #28octobre @flammarionlivres

A post shared by LORIE PESTER (@loriepester) on

Lorie : Sa grossesse compliquée

Mais la belle trentenaire a vécu des débuts de grossesse difficile à cause d'un lourd traitement, comme elle l'a expliqué à Télé Poche : "Les trois premiers mois de grossesse, je n'ai pas du tout écrit. J'étais un peu en déprime. Il y avait aussi la peur, les piqûres d'hormones que je ne supportais pas".

Lorie a d'ailleurs tenu à garder l'heureuse nouvelle secrète jusqu'au bout. Un choix assumé qu'elle ne regrette pas. "Il se passe parfois tellement de choses pendant une grossesse, des drames mêmes quelques semaines avant l'accouchement, que je ne voulais pas du tout en parler. Maintenant, si peux donner de l'espoir à des femmes atteintes de la même maladie que moi, c'est bien", a-t-elle déclaré.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nouvelle rentrée, nouvelle vie, Jattendais un peu avant de vous lannoncer. Javais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité. Pour ces raisons, je navais rien dévoilé jusquà présent mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel jen conviens... Après laccouchement jétais sur un petit nuage. Je nen revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous. Je suis sûre que vous me comprenez. Ce message est aussi pour celles et ceux qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie. Vous dire de ne jamais perdre espoir, davoir foi en votre désir, jusquau bout. Quimporte les moments difficiles ou les périodes de doutes, ces phases où vous vous poserez la question de tout laisser tomber. Au diable les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où lépuisement ne vous permet plus de porter votre propre corps. Je peux vous dire aujourdhui combien ça en vaut la peine et que finalement ladversité rend les choses plus belles encore. Jai nourri bien des rêves mais celui-ci est laccomplissement dune vie. Celui qui fait que dun jour à lautre mon essentiel a changé pour le meilleur. #Mercilavie pour ce cadeau magnifique. Its a new dawn Its a new day Its a new life for me And Im feeling good - Nina Simone

A post shared by LORIE PESTER (@loriepester) on


Lorie : son corps post-grossesse et "kilos en trop"

L'interprète de Ta Meilleure Amie, sur un petit nuage avec Nina, est également revenue sur son rapport au corps post-grossesse. Adepte de sport, Lorie a dû patienter avant de pouvoir reprendre ses séances habituelles.

"Il y a quelques jours, j'ai enfin couru 20 minutes. Je voulais m'y mettre plus tôt mais il fallait attendre quelques mois après avoir accouché. Cela m'a fait du bien à la tête. Un an qu'on m'interdisait de faire du sport avec les traitements. Je ne pouvais plus me défouler grâce au footing, à la boxe", a-t-elle révélé.

Mais pas question pour la chanteuse de se mettre la pression !  "Je ne me suis donné aucune échéance. Je fais juste attention à ce que je mange. J'ai encore quelques kilos en trop. Mais je m'assume. Ils partiront quand ils voudront", a assuré Lorie Pester.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Reprise avec mon Sinsin. #doucementmaissurement #sport #pilates @sebhennequin

A post shared by LORIE PESTER (@loriepester) on

Et concernant sa nouvelle vie de maman, Lorie a affirmé qu'elle prenait tout de même un peu de temps pour elle : "Je délègue. Il y a papi et mamie, il y a le papa. Je prends le temps de me faire faire un petit massage. Il ne faut pas oublier que l'on est une femme, que l'on est un couple, sinon on peut vite se perdre..."