Isabelle Morini-Bosc : son mari, son salaire dans TPMP... vie de couple et retraite

Lors d'une interview à "Non Stop People", la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, Isabelle Morini-Bosc, s'est confiée sur son quotidien, sa relation avec son époux Alain, mais aussi ses rapports avec Cyril Hanouna et sa rémunération pour chaque émission...

Isabelle Morini-Bosc : son mari, son salaire dans TPMP... vie de couple et retraite
© Isabelle Morini-Bosc et Jordan de Luxe Capture d'écran DailyMotion Non Stop People

Figure incontournable de la tablée de chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, Isabelle Morini-Bosc était l'invitée de Jordan de Luxe pour son émission sur Non Stop People, le 6 octobre. La journaliste de 64 ans s'est laissée aller à des révélations croustillantes sur son travail aux côtés de Cyril Hanouna, mais aussi sur sa vie privée.

Sur le départ à cause de son mari ?

Très discrète sur son intimité, Isabelle Morini-Bosc s'est mariée à Alain Morini, un ingénieur chimiste, à l'âge de 21 ans. Interrogée par Jordan de Luxe sur sa notoriété et sa vie de couple, la chroniqueuse qui officie aussi sur RTL, a répondu sans détour ! Bien qu'elle passe tous les jours sur le petit écran, son époux n'est pas forcément un grand amateur de l'émission de C8.

"Quand je parle de lui, il le sait par ses amis. Il dit 'il paraît que tu as dit ça hier soir'. Il regarde À Prendre ou à Laisser tout le temps, il adore ce jeu, surtout quand il n'y a pas d'invités", a commencé par raconter Isabelle Morini-Bosc.

"Touche pas à mon poste ça dépend des jours, s'il est en colère contre moi ou pas. Des fois quand il est en colère il dit 'je vais regarder parce que des fois qu'elle dise un truc'. Et sinon il aime bien Cyril, mais c'est vrai qu'il voudrait que je quitte l'émission... ", a-t-elle déclaré, en précisant qu'il lui promettait "une retraite de rêve: aller à la pêche et faire des concours de pétanque ensemble."

Isabelle Morini-Bosc, trop vieille et virée par Hanouna ?

"Je pense que Touche pas à mon poste me quittera forcément un jour", a confié la collègue de Gilles Verdez et Benjamin Castaldi. Si elle pense parfois à arrêter "pour de multiples raisons", l'appel de la télévision est plus fort !

Isabelle Morini-Bosc a beau vouloir rassurer les fans de TPMP, elle quittera le programme lorsque "sa date de péremption" aura sonné: "Quand Cyril m'aura viré, j'espère bien qu'on restera amis (...) Il y a forcément un jour où il voudra remplacer par de la chair plus fraîche. Bien sûr que je le redoute (ce moment) parce que ça veut dire que vous changez de tranche d'âge définitivement", a conclu la sexagénaire.

Son salaire sur TPMP dévoilé 

Isabelle Morini-Bosc est également revenue sur sa rémunération. Quelle somme gagne-t-elle pour chacun de ses passages dans l'émission ? Très vague, la chroniqueuse a révélé qu'elle ne s'occupait pas de l'administratif à la maison. "Pour le coup, je ne me suis pas mariée pour ça, mais j'ai tout délégué à mon mari. Mais tout".

L'amie de Kelly Vedovelli n'aurait "aucune notion de ce [qu'elle] gagne"...

Après quelques questions, elle en a dit un peu plus sur son salaire. "On pourrait appeler Cyril pour lui demander, je suis vraiment infoutue de le dire. Sincèrement, je pense que c'est un tout petit peu moins de 500 euros (par émission) mais je ne saurais l'affirmer", a finalement lâché Isabelle Morini-Bosc, avant d'ajouter : "Je crois que mon mari m'a dit il y a pas longtemps que c'était autour de 450€".