Qui est Lou-Anne Lorphelin, "soeur de", élue Miss Bourgogne 2020 ? [PHOTOS]

La jolie Lou-Anne Lorphelin, cadette de Marine Lorphelin, a été sacrée Miss Bourgogne 2020 le 3 octobre. Deviendra-t-elle, elle aussi, la plus belle femme de France, 8 ans après sa sœur, Miss France 2013 ?

Qui est Lou-Anne Lorphelin, "soeur de", élue Miss Bourgogne 2020 ? [PHOTOS]
© Capture d'écran Instagram @louannelorphelinoff

Son nom n'est pas inconnu du grand public ! Le 3 octobre 2020, Lou-Anne Lorphelin a été élue Miss Bourgogne 2020 à Chalon-sur-Saône.... Huit ans après le sacre de sa sœur, la belle Marine Lorphelin devenue Miss France 2013.
La jeune femme de 23 ans avait été couronnée Miss Saône-et-Loire en mars dernier, avant de décrocher le titre régional. Une grande fierté pour son ainée, qui a félicité la reine de beauté sur son compte Instagram le lendemain de l'élection. "Beaucoup trop d'émotions hier soir. Merci, merci sista et profites à fond de tout ce qui arrive", a écrit Marine Lorphelin, présente dans la salle pour encourager sa cadette et très émue par la cérémonie. 

Une histoire de famille

La célébration des deux sœurs a pourtant viré au cauchemar sur les réseaux sociaux. Sous le feu des critiques, Lou-Anne Lorphelin a été accusée de piston face aux autres candidates du concours... La fiancée de Christophe Malmezac a recadré certains internautes en story Instagram. 

"Je voulais juste dire deux mots sur les réactions disproportionnées que j'ai pu lire sur les réseaux sociaux envers Lou-Anne. Qu'on l'aime ou pas, ce n'est pas le problème, on a tous des goûts différents et on soutien qui on veut ! Mais elle s'est battue depuis le début de l'aventure, elle était rayonnante hier soir, elle a tout donné, a très bien parlé donc ceux qui disent qu'elle ne méritait pas sont injustes et non objectifs", a-t-elle déclaré.

"Sachez que je continuerai de la soutenir pour la suite de son aventure parce qu'elle est ma sœur, mon sang, et c'est ce qu'on fait pour sa famille, En tout cas, moi, j'ai été élevée dans un famille aimante où on se soutient. Point final", a finalement conclu Marine Lorphelin.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

A post shared by Lou-Anne Lorphelin (@louannelorphelinoff) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Best ça se voit à mon sourire

A post shared by Lou-Anne Lorphelin (@louannelorphelinoff) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

De retour dans le Sud

A post shared by Lou-Anne Lorphelin (@louannelorphelinoff) on

Originaire de Charnay-lès-Mâcon et étudiante d'un master 2 en alternance de marketing au sein d'un grand groupe de cosmétiques de luxe, Lou-Anne Lorphelin tentera elle aussi de succéder à Clémence Botino, le 12 décembre 2020 au Puy du Fou.