Qui est Leïla Veslard, une artiste élue Miss Aquitaine 2020 ? [PHOTOS]

Leïla Veslard est devenue Miss Aquitaine 2020, le 29 août, à Anglet. La jeune femme de 18 ans, artiste complète, est désormais en lice pour être élue Miss France 2021 !

Qui est Leïla Veslard, une artiste élue Miss Aquitaine 2020 ? [PHOTOS]
© Leïla Veslard Capture d'écran Instagram @missaquitaineoff

Après Miss Corse et Miss Languedoc-Roussillon, c'est Miss Aquitaine qui a été sacrée le 29 août à Anglet. Et c'est la belle Leïla Veslard qui a été couronnée ! D'abord élue Miss Périgord, la jeune femme de tout juste 18 ans est devenue la reine de beauté de sa région devant ses proches, Sylvie Tellier et Clémence Botino, l'actuelle Miss France en titre. "Je suis extrêmement honorée et surprise ce soir. Je n'arrive pas vraiment à réaliser pour l'instant", a déclaré la jolie brune après son sacre, comme le rapporte Sud Ouest.

Une Miss artiste

Leïla Veslard, 1m76, est originaire de Saint-Mesmin, en Vendée.

Fille d'une accordéoniste, elle a baigné dans la musique depuis son plus jeune âge. 

Cette brune aux yeux de braise est actuellement chanteuse et danseuse professionnelle, ses deux grandes passions, après avoir obtenu un baccalauréat littéraire.

Adepte de sport et fan de mode, celle qui succède à Justine Delmas a confié quelle souhaitait prendre "la défense des enfants, que ce soit les enfants malades ou encore maltraités" durant  la grande cérémonie Miss France le 19 décembre au Puy du Fou.

Remportera-t-elle la couronne ?