Qui est Julie Foricher, élue Miss Bretagne 2020 ? [PHOTOS]

La Bretagne a choisi sa Miss ! Il s'agit de Julie Foricher, 23 ans, qui a été nommée à l'issue de l'élection régionale le 27 septembre.

Qui est Julie Foricher, élue Miss Bretagne 2020 ? [PHOTOS]
© Julie Foricher Capture d'écran Instagram @missbretagneoff

Dix ans après Laury Thilleman, devenue Miss France 2011, une nouvelle Bretonne remportera-t-elle la couronne ? C'est en tout cas ce qu'espère Julie Foricher, sacrée Miss Bretagne 2020 à Ploemeur (Morbihan), le 27 septembre, devant dix-huit autres candidates.
"Je tremblais, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Être élue devant ma famille, mes parents, mes frères et sœurs, ainsi que mes amis et des amis de la famille, en tout une trentaine de personnes, c'est une grande émotion", a réagi la jolie brune de 23 ans dans le Télégramme. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Just smile

A post shared by Julie Foricher (@julieforicheroff) on

Sportive dans l'âme

Julie Foricher, qui succède à Romane Edern, est une jeune femme très active ! Originaire de Relecq-Kerhuon, dans le Finistère, elle a obtenu un Bachelor de Tourisme et une Licence de STAPS. La reine de beauté d'1m78 est maintenant en formation pour devenir hôtesse de l'air, en plus de son job de réceptionniste à l'hôtel Océania Le Continental de Brest.

Amatrice de grandes sensations et de voyages, elle a participé à un raid d'aventure en Laponie en début d'année.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

sunday mood

A post shared by Julie Foricher (@julieforicheroff) on

"J'ai toujours regardé les élections Miss France. Depuis toute petite et depuis mes 18 ans, mon entourage m'incitait à y participer. Ce sont des amis qui m'ont inscrite", a avoué la Miss à Ouest France.

Julie Foricher compte bien être élue Miss France 2021 au Puy du Fou, le 12 décembre, devant les autres prétendantes régionales !