Louane, au plus mal ? La PHOTO qui inquiète ses fans

Louane a-t-elle le blues ? La chanteuse de 23 ans, récemment devenue maman, a posté un cliché qui a suscité l'inquiétude de ses fans, sur Instagram...

Louane, au plus mal ? La PHOTO qui inquiète ses fans
© LAURENT VU/SIPA

Tout semble sourire à Louane... La chanteuse de 23 ans est maman d'une petite Esmée depuis fin mars et sort son prochain album Joie De Vivre en octobre prochain. Un titre significatif qui pourrait dévoiler son état d'esprit du moment ! Oui, mais... L'artiste a suscité l'inquiétude de ses fans en publiant un cliché troublant, sur Instagram, le 12 septembre. Sur la photo, Louane apparaît attristée voire découragée. Et de légender : "K bye (Ok, aurevoir, en français, ndlr)". Une mine morose et un message cinglant qui ont poussé les internautes à s'enquérir de son état. "T'as le blues baby ?", "À quoi tu penses ?","Oulala petite mine, qu'est-ce qu'il se passe ?", lit-on en commentaires. La chanteuse n'a pas encore répondu à ces messages de fans inquiets...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

K bye

Une publication partagée par Louane (@watchoutforthetornado) le

Le lendemain, Louane a posté une photo de sa fenêtre, qui donnait sur un ciel bleu. Une façon d'assurer à ses fans que dans sa vie, le soleil brille ? "J'ai plus le bleu de la mer mais au moins j'ai le ciel", a-t-elle légendé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Jai plus le bleu de la mer mais au moins jai le ciel

Une publication partagée par Louane (@watchoutforthetornado) le

Louane, jeune maman : "C'est un apprentissage constant"

Après avoir donné naissance à sa petite Esmée, fruit de son amour avec le musicien Florian Rossi, la chanteuse s'est confiée sur la maternité, auprès de Nikos, dans 50 Min Inside : "C'est un apprentissage constant et c'est juste beaucoup de bonheur, c'est extraordinaire de devenir mère... C'est beau quoi".

Dans Paris Match, peu après le confinement, l'ancienne candidate de The Voice a également raconté sa nouvelle vie de famille : "J'ai eu de la chance car j'ai vécu un événement exceptionnel. Je suis devenue mère. Cela nous a donné du temps, l'occasion de bien apprendre à se connaître à trois. C'était difficile de ne pas voir nos familles, on a présenté notre fille par FaceTime et par photo à nos proches. Mais cette période nous a vraiment soudés, on l'a choyée et on a profité du calme. Du coup, on a la chance d'avoir un bébé super cool".