Mort du YouTubeur beauté Ethan is Supreme, à 17 ans

Le jeune Ethan is Supreme, de son vrai nom Ethan Peters, est mort à l'âge de 17 ans. La star du make-up et des réseaux sociaux aurait succombé à une overdose le 6 septembre, selon sa meilleure amie Ava Louise.

Mort du YouTubeur beauté Ethan is Supreme, à 17 ans
©  David Buchan/REX/SIPA

Après les décès des YouTubeurs Landon CliffordMaxence Cappelle et Nicole Thea, c'est une nouvelle qui va à nouveau endeuiller la plateforme de vidéos... Ethan Peters, plus connu sous le nom d'Ethan is Supreme sur les réseaux sociaux, s'est éteint à 17 ans. C'est sa meilleure amie, Ava Louise, qui a annoncé sa disparition sur Instagram le 6 septembre en postant une photo des deux jeunes gens et un hommage déchirant.
"C'était mon seul meilleur ami dans le monde entier. Il était la seule personne à qui je parlais depuis des mois. J'étais seule avec mes problèmes et Ethan est la seule personne qui m'a de nouveau inspirée. Il était ici, avec moi, il y a deux semaines pour mon anniversaire, je suis tellement reconnaissante d'avoir pu passer du temps avec lui. C'est la pire douleur que je n'ai jamais ressentie. J'ai perdu des amis mais jamais un meilleur ami.", a-t-elle écrit, bouleversée.

Ravages de la drogue

Rassemblant presque 140 000 personnes sur YouTube et 541 000 abonnés sur Instagram, Ethan is Supreme était célèbre grâce à sa passion pour le maquillage et ses make-up bluffants.

Le jeune homme serait décédé à la suite d'une overdose de drogue, comme l'a évoqué Ava Louise. "La toxicomanie est une maladie. J'ai dû mettre Ethan à l'écart ces dernières semaines et discuter avec lui de son utilisation. Tout le monde près de lui avait peur", a expliqué l'adolescente sur Twitter.

De nombreux internautes ont rendu hommage à Ethan Peters sous sa dernière photo Instagram, publiée le 5 septembre.