Mort de Nicole Thea à 24 ans, enceinte de 8 mois : la raison dévoilée

Nicole Thea, YouTubeuse britannique, est morte dans son 8e mois de grossesse, à l'âge de 24 ans. Son oncle croit savoir ce qui a causé le triste décès de la jeune femme.

Mort de Nicole Thea à 24 ans, enceinte de 8 mois : la raison dévoilée
© youtube @nicolethea

[Mis à jour jeudi 16 juillet à 9h56] Une piste a été avancée pour expliquer le terrible drame survenu le 12 juillet. La star de YouTube âgée de 24 ans enceinte de huit mois, Nicole Thea, serait décédée d'une crise cardiaque. L'oncle de l'influenceuse britannique s'est exprimé dans le Daily Mail : "D'après ce que j'ai entendu, nous pensons qu'elle a fait une crise cardiaque (...) Nicole disait qu'elle avait du mal à respirer. Elle avait mal à la poitrine. C'est tellement surréaliste étant donné qu'elle était jeune. C'est un tel choc... Cela nous a vraiment bouleversés". Et d'ajouter: "C'est une danseuse et nous ne pensons pas qu'elle avait des problèmes de santé sous-jacents. C'est terrible. Mais nous le saurons avec certitude que lorsque nous aurons l'autopsie".

Mort de Nicole Thea, jeune YouTubeuse de 24 ans

C'est un drame horrible, incompréhensible, inimaginable: Nicole Thea, YouTubeuse britannique de 24 ans, s'est éteinte enceinte de huit mois. La jeune femme est décédée alors qu'elle attendait son premier enfant avec son compagnon Global Boga.
Ses proches ont annoncé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux le 12 juillet, en déclarant que le bébé n'avait également pas survécu. 

"À tous les amis et les fans de Nicole, c'est avec beaucoup de tristesse que nous devons vous informer que Nicole et son fils, qu'elle et Boga souhaitaient appeler Reign, sont décédés samedi matin. RIP ma magnifique petite fille Nicnac et mon petit-fils Reign, vous allez me manquer pour le reste de ma vie jusqu'à ce que l'on se retrouve au paradis",  a écrit la mère de la défunte sur Instagram.

De nombreux internautes ont voulu rendre hommage à Nicole Thea, qui partageait son quotidien en vidéo sur YouTube avec plus de 100 000 abonnés.

Une vidéo posthume de la danseuse, programmée à l'avance, a été postée sur la plateforme avec l'accord de Global Boga le 12 juillet. On y voit Nicole participer à une séance photo puis prendre un bain de lait. 

La Londonienne très active sur les réseaux sociaux avait dévoilé sa grossesse en avril 2020 sur son compte Instagram et publiait depuis de nombreux clichés avec le ventre rond.