Marion Cotillard, "soulagée" par le confinement avec ses enfants 

Partie au Cap-Ferret en famille lors du confinement, Marion Cotillard s'est confiée sur cette expérience inédite au "Harper's Bazaar". Cuisine, enfants, et conseils de maman pour la star qui a vécu cet enfermement comme un "soulagement".

Marion Cotillard, "soulagée" par le confinement avec ses enfants 
© SYSPEO/SIPA

Marion Cotillard est une actrice talentueuse, une femme engagée pour l'environnement, mais aussi une mère de famille. Maman de Marcel, 9 ans et Louise, 3 ans, la belle comédienne, qui mène une vie à cent à l'heure en raison des tournages, a pu profiter pleinement de la vie avec ses deux enfants durant les mois de confinement. C'est dans sa maison au Cap-Ferret (Gironde) que la star de La Môme a pu se ressourcer. Dans une interview pour le Harper's Bazaar le 2 septembre, l'égérie du parfum Chanel n°5 est revenue sur cette période particulière, synonyme de repos en famille.

Maman gâteau

Comme de nombreux français, l'actrice de 44 ans a quitté Paris à temps afin de vivre un confinement plus paisible. Elle a pu prendre du temps pour soi. "J'ai trouvé cette période très intéressante. Avec tout le monde enfermé, et le temps qui s'est arrêté, j'y ai trouvé une sorte de soulagement", a-t-elle expliqué.

Pas question pour autant de se laisser aller !  La compagne de Guilllaume Canet a organisé une routine familiale. "J'ai beaucoup cuisiné, j'ai passé presque tout mon temps avec mes enfants. C'était génial, c'était un cadeau, c'était le côté positif des choses", a déclaré Marion Cotillard au Harper's Bazaar.

Cette dernière, elle aussi été victime de la Covid-19, a même donné quelques conseils humoristiques aux parents afin d'éviter crises et craquages à la maison. "Vous vous sentez coupables parce que vos enfants regardent trop la télévision ? Arrêtez le son et activez les sous-titres. Boom. Maintenant ils lisent", avait-t-elle écrit sur Instagram au mois de mars.

Un confinement plutôt  réussi pour la pasionaria de l'écologie